Dégivrer un parebrise givré

Dégivrer un parebrise givré

Comment dégivrer un pare-brise givré ?

degivrer un parebrise givre 0

Lorsque l'hiver arrive, ce n'est jamais seul. Mais accompagnée de ces petits désagrément qui font son charme. Dégivrer sont pare-brise peut être un calvaire, surtout en cas de conditions extrêmes.

 

degivrer un parebrise givre 0

 

   Personne n'est à l'abris d'avoir un jour le pare brise de sa voiture givré et pas de raclette pour gratter ni bombe de dégivrant. Tout espoir n'est pas perdu si vous possédez dans votre porte feuille une carte plastifiée ( sauf la carte de credit ou la carte vitale bien évidemment pour ne pas les abîmer ) même la carte d'identité peut s'avérer très pratique. Cette solution est bien entendue provisoire. Pensez donc à remettre une raclette ou une bombe de dégivrant dans votre voiture dans les plus brefs délais.

 

 

Dégivrer en cas de grand froid:

Pour dégivrer un pare brise en cas de grand froid il peut être nécessaire de faire tourner la ventilation sur chaud vers le pare-brise pour dé-solidifier la glace. Car même avec une raclette la glace formée est parfois trop dur.

 

Dégivrer votre pare brise instantanément:

 

Dégivrer un parebrise instantanément est possible avec une mixture à préparer soi même et très rapidement.

Vous pouvez suivre cette recette de dégivrage express à l'adresse ci dessous:

http://www.astuces-pratiques.fr/auto-moto/degivrer-un-pare-brise-instantanement

  Dégivrer un parebrise givré, publié par Pierre le 24 Octobre 2010
Pierre
1 COMMENTAIRES
Seb

Sinon tout simplement prévoir un carton récupéré la veille et placé sur la vitre. Autre solution démarrer sa voiture et actionner le dégivrage arrière ainsi que le désambuage avant, laisser tourner la voiture pendant environ 5 minutes

ECRIRE UN COMMENTAIRE :