Bien choisir son robot pâtissier

Bien choisir son robot pâtissier

Si vous tombez sur cet article, c’est que vous êtes très certainement un amoureux de la cuisine. Vous vous demandez s’il serait intéressant d’investir dans un robot multifonction ? Vous êtes à la recherche du robot idéal, ayant le meilleur rapport qualité/prix ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons trouvé celui qu’il vous faut !

bien choisir son robot patissier 0

Quels critères pour bien choisir son robot pâtissier ?

Les robots de cuisine ont connu un grand succès et ont évolué au fil des ans. Si vous aimez la cuisine ou si vous cuisinez souvent, un robot multifonction vous offrira d’innombrables possibilités, tout en vous facilitant le travail. Cependant, vous devez prendre en compte certains critères pour choisir celui qu’il vous faut.
Pensez d’abord à l’utilisation que vous souhaitez en faire : plats plutôt salés ou sucrés ? Même si les robots sont pour la plupart polyvalents, certains robots multifonctions excellent dans un domaine comme le Cooking Chef de Kenwood, au moteur puissant et à l’action précise pour battre et mélanger toutes sortes de pâtes (même les plus compactes), monter des blancs en neige ou préparer des meringues, de la confiture ou du caramel ! Le robot multifonction Cooking-Chef va vous permettre de mélanger vos préparations à la perfection !

Cooking-Chef, un robot pâtissier de haute précision

Le robot multifonction Cooking-Chef de Kenwood est un robot multifonction haut de gamme de très bonne facture, idéal si vous aimez la pâtisserie. Il n’y a rien de mieux pour battre les œufs et les monter en neige. Sa grande précision rend vos pâtes légères et aérées, particulièrement important pour réaliser des gâteaux ou une crème montée. Utilisé par de nombreux chefs cuisiniers, ces derniers l’apprécient particulièrement pour sa simplicité et ses 24 programmes. Le robot multifonction Cooking-Chef cuit à température exacte et constante, jusqu’à 180°C pour préserver le goût et les saveurs de tous vos aliments, que ce soit de la viande, du poisson ou des légumes.

bien choisir son robot patissier 1

Pour préparer des recettes sucrées ou salées,un robot est toujours le bien venu. Le robot patissier Cooking Chef est livré avec un certain nombre d’accessoires : fouet ballon, batteur K, nouveau pétrin, bol multifonction avec couteau et 6 disques, bol grande capacité, balance électronique, 2 spatules, dessous de bol, blender thermoresist, nouveau mélangeur, batteur souple, panier vapeur… De quoi réaliser de bons petits plats dés le début de votre achat (gâteaux, ganaches, crèmes montées, pizza, tartes, pain…) ! Sans compter les nombreux autres ustensiles qui peuvent être achetés séparément comme une râpe éminceur, un presse-agrumes, une passoire, une trancheuse à fruits et légumes ou encore un appareil à pâtes fraîches. En somme, le Cooking-Chef est un véritable robot cuiseur polyvalent et évolutif, parfait pour ceux qui cherchent à faciliter leur cuisine au quotidien. Il vous permet ainsi de réaliser tous types de recettes et de cuisiner toutes sortes de plats (salés, sucrés, sauces, soupes, pains et brioches, confitures…). Cooking-Chef, c’est également une chaîne Youtube, un club dédié aux utilisateurs et, surtout, près de 2000 recettes à votre disposition !

bien choisir son robot patissier 2

 

Avis des internautes en moyenne 3 pour 1 votes
  Bien choisir son robot pâtissier, publié par jenna le 23 Novembre 2016
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :