Pizza au saumon fumé

Pizza au saumon fumé

Voici une recette, de pizza pour les personnes soucieuses de santé. Avec le saumon vous ferez le plein d'oméga 3 qui sont de bonnes graisses, très bonnes pour votre cerveau.

 

pizza au saumon fume 0Les ingrédients Pour la préparation de 3 pâtes fines sont :

 

- La farine (500g),

- De l’huile d’olive, (Environ 3 cuillère à soupe)

- De la levure de boulangerie express

- Une petite cuillère de sel,

- Un quart de litre d'eau tiède

 

 

 

 

Préparation:

 

 

La préparation de la pizza au saumon fumé passe un premier temps par la préparation de la pâte, qui dure environ une dizaine de minutes. Pour cela mélangez les ingrédients ci-dessus. Ensuite, mettez un linge sur la pâte et laissez-la au repos pendant une heure environ. Vous devez attendre qu’elle double de volume.

 

Lorsque c’est fait, à l'aide d'un rouleau à patisserie, faites des fond de pizza  fin sur votre plaque à pizza, à la bonne dimention.Vous pouvez légerement faire remonter les bords Pour éviter de perdre votre garniture en route.

 

Garnir la pizza:

 

- Des tranches de saumon fumé.

- Du persil,

- Du poivre,

- La crème fraîche épaisse,

- Des oignons etc.

 

Attaquez-vous maintenant à la garniture. Etalez la crème épaisse( ou sauce tomate ), les oignons, (vous pouvez rajouter d'autres garnitures selon vos gouts) , le saumon fumé, et le fromage qui vien recouvrir le saumon. Une fois que votre pâte à pizza est pleine vous pouvez toujours l'assaisonner avec sel, poivre, persil et autres herbes avant de la mettre au four.

 

 

 

  Pizza au saumon fumé, publié par lisa le 25 Octobre 2012
Lisa
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :