À Reims, les habitants du quartier de Croix-Rouge, Eisenhower et ses alentours sous le choc

À Reims, les habitants du quartier de Croix-Rouge, Eisenhower et ses alentours sous le choc

Dans ce quartier cosmopolite à l'ouest du centre-ville de Reims, les habitants sont obligés de faire des kilomètres en voiture ou par les transports en commun pour aller faire leurs courses.

Le quartier de Croix-Rouge s'est réveillé un beau matin de juin avec leur supermarché "Match" fermait définitivement, il était situé au cœur du centre commercial de l’hippodrome. Ils ont été une trentaine de salariés touchés par cette annonce à un licenciement économique. Malgré que certains articles étaient un peu élevés, beaucoup de personnes âgées isolées et résidents se sont vu coupées de tout contacte et du monde.

Les commerçant ont vu depuis juin 2015 aussi leurs chiffres d'affaires en baisse de 40% aussi, vu que les habitants vont faire leurs courses dans d'autres zones commerciales.

Qu'elle est l'avenir du quartier Croix-Rouge, Eisenhower et avoisinant.

A ce jour, je viens d'apprendre qu'une salle de Fitness allait prendre possession dans l'ancien local du Supermarché Match!!!!!!!

Pourquoi, vous isolez les habitants des quartiers dit "sensible"?

En tant que journalise et photographe indépendant je pense que ce quartier ressemble plus à "Une ville dans la ville"

a reims les habitants du quartier de croix rouge eisenhower et ses alentour sous le choc 0


a reims les habitants du quartier de croix rouge eisenhower et ses alentour sous le choc 1a reims les habitants du quartier de croix rouge eisenhower et ses alentour sous le choc 2a reims les habitants du quartier de croix rouge eisenhower et ses alentour sous le choc 3a reims les habitants du quartier de croix rouge eisenhower et ses alentour sous le choc 4a reims les habitants du quartier de croix rouge eisenhower et ses alentour sous le choc 5

Julie Soro Jri

 

  À Reims, les habitants du quartier de Croix-Rouge, Eisenhower et ses alentours sous le choc , publié par Julie-Soro le 19 Septembre 2015
Julie-Soro
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :