Avis banque en ligne boursorama

Avis banque en ligne boursorama

Boursorama Banque

avis banque en ligne boursorama 0
Avant de se tourner vers les services bancaires, Boursorama - comme son nom l'indique - était spécialisée dans la bourse et le courtage en ligne. Depuis, elle a beaucoup évolué pour devenir une banque sécurisée qui propose de nombreux avantages. Boursorama garde, évidemment son accès à la bourse. C'est même l'une des agences les plus pointues du domaine. 

 

1 - Les fonctionnalités de Boursorama banque:

Boursorama banque propose les services classiques d'une banque (ouverture, fermeture de compte, livrets, la possibilité de souscrire à des crédits à la consommation et des crédits immobiliers, etc...) ainsi qu'un service spécialisé dans les assurances où vous pouvez souscrire à une assurance vie, par exemple. 

Pour vous inscrire, vous devez faire une demande via un formulaire. Si vous désirez simplement un compte, un livret et un chéquier, aucun minimum de revenus n'est demandé. En revanche, si vous désirez une carte Visa classique, vous devez percevoir un minimum de 1000 euros net par mois (pour une seule personne). 

Le service relationnel est très important dans une banque en ligne puisque cette dernière ne peut s'appuyer sur des enseignes physiques. Ainsi, vous pouvez joindre les conseillers de Boursorama banque du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h45 à 16h30 sauf jours fériés. 


2 - Les avantages de Boursorama banque:

- La plupart des services de base sont gratuits (ouverture, tenure, clôture d'un compte, obtention d'un chéquier, virements bancaires, etc...).
- La carte visa classic et la carte visa Premier sont gratuites.
- Les tarifs sont avantageux comparés aux banques physiques. Il y a beaucoup moins de frais.
- Même en temps que nouveau client, un petit découvert n'est pas pénalisé.
- 80 euros vous sont offert si vous ouvrez un nouveau et premier compte.

 

3 – Les inconvénients de Boursorama banque:


Pour ouvrir un compte, vous devez percevoir un minimum de revenus net par mois (1000 euros).
Le site ne fait pas partie des plus ergonomique et pratiques dans sa structures et sa présentation.

  Avis banque en ligne boursorama, publié par jenna le 30 Mars 2016
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :