Banque en ligne - LCL

Banque en ligne - LCL


banque en ligne lcl 0


LCL est une banque, à la base, traditionnelle qui a ouvert une filiale uniquement en ligne qui propose des tarifs intéressants et capables de rivaliser avec la plupart des choix de banques en ligne. Voici donc ses principales fonctionnalités.


Service et fonctionnalités de LCL en ligne

LCL propose un panel de service très large, mêlant services de banques traditionnelles et services de banques adaptés aux clients habitués des banques en ligne. On retrouve les services de bases, ainsi que plusieurs offres d'épargnes ainsi que la possibilité de miser sur les marchés financiers.

Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez joindre un conseiller bancaire ou le service client par mail, directement via votre compte si vous êtes un client LCL ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h30.


Les avantages de LCL en ligne

Sur LCL, il n'y a pas besoin de justifier d'un minimum de revenus pour demander l'ouverture d'un compte et l'obtention d'une carte bancaire.
LCL demande un premier dépôt de 10 euros, qui est l'un des plus bas du marché bancaire.
Vous pouvez demander à être suivit par un conseiller spécialement dédié.
Vous pouvez profiter d'un taux d'épargne très intéressant de 1 %.
Vous avez accès à de nombreuses offres de crédits.
LCL propose des offres préférentielles pour les étudiants, les jeunes jusqu'à 25 ans et les jeunes actifs.


Les désavantages de LCL en ligne

Les services de base (dont l'obtention d'une carte bancaire) sont facturés à 41,40 euros par an.
L'assurance des moyens de paiement est légèrement plus onéreuse que celle de ses concurrentes à 33,60 euros par an (contre 24 euros en moyenne).
Les taux liés aux assurances vies sont moins intéressants que ceux proposés par les banques en ligne (1,80 % contre – en moyenne – plus de 2,50%).

  Banque en ligne - LCL, publié par jenna le 24 Mai 2016
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :