Banques en ligne assurance moyens de paiement

banques en ligne assurance moyens de paiement

banques en ligne assurance moyens de paiement 0
Les banques en ligne et l'assurance perte et vol des moyens de paiement


L'assurance des moyens de paiement est une assurance que propose presque systématiquement les banques en ligne et traditionnelles. Elle vous permet de protéger vos comptes en cas de perte ou de vol (notamment en vous garantissant de faire opposition à vos moyens de paiement sans payer de frais supplémentaires). Certaines extensions vous permettent aussi de couvrir la perte et le vol de vos clés, de vos papiers d'identité ou de votre téléphone.


Assurance moyens de paiement Monabanq

Monabanq est une banques exclusivement en ligne appartenant au groupe CIC (bien qu'elle soit indépendante). Elle propose un tarif à l'année de l'assurance des moyens de paiement à 24 euros par ans pour l'assurance de base.


Assurance moyens de paiement Fortuneo Banque

Fortuneo Banque propose un tarif de 18 euros par an pour l'assurance des moyens de paiement de base. C'est l'une des plus abordables du marché que ce soit au niveau des banques en ligne ou des banques traditionnelles (qui peuvent monter jusqu'à plus de 40 euros par ans).


Assurance moyens de paiement Boursorama Banque

Boursorama Banque est, actuellement, la seule banque en ligne qui propose une assurance des moyens de paiement (de base) complètement gratuite. Néanmoins, pour obtenir plus d'options, selon vos besoins et vos moyens, vous devrez payer quelques euros par mois.


Assurance moyens de paiement Hello Bank

Hello Bank est une banque en ligne et filiale indépendante de BNP Paribas. Elle propose actuellement les tarifs (en matière de protection des moyens de paiement) les plus hauts des banques en ligne à 26, 50 euros par an pour l'assurance de base.


Assurance moyens de paiement BforBank

Bien que BforBank soit une banque reconnue comme étant relativement exigeante, elle propose des tarifs d'assurances des moyens de paiement dans la moyenne des prix des banques en lignes à 24 euros par an. Ce prix ne correspond pas à l'assurance de base, mais à l'assurance complète (avec de nombreuses options supplémentaires que ne proposent pas ses concurrentes) !

  banques en ligne assurance moyens de paiement, publié par jenna le 5 Mai 2016
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :