Banques en ligne et taux d'épargnes

Banques en ligne et taux d'épargnes

banques en ligne et taux d epargnes 0

Toutes les banques en ligne proposent de nombreux services bancaires (comme les banques traditionnelles) ainsi qu'une ouverture sur les marchés boursiers. Dans ces services, on retrouve notamment différents comptes épargne qui proposent des taux d’intérêts très intéressants pour certaines.


Taux d'épargnes Monabanq

Quelque soit le montant ou la durée de vie de votre livret d'épargne, le taux appliqué à l'année est de 0,75 %, chez Monabanq. L'ouverture de ce compte est comprise dans le forfait à l'année de 24 euros auquel il est obligatoire de souscrire pour ouvrir un compte et obtenir une carte bancaire.


Taux d'épargnes Fortuneo Banque

Comme Monabanq, Fortuneo Banque est une banque en ligne qui propose des offres d'épargne. Le taux moyen observé est de 0,75 %. Régulièrement, la banque propose des taux promotionnels pouvant monter jusqu'à 2,5 % pour une période maximum de 4 mois consécutifs (vous ne devez pas avoir plus de 100 000 euros sur le livret concerné).


Taux d'épargnes Boursorama Banque

Boursorama Banque est actuellement la banque en ligne qui propose le taux destiné aux livrets d'épargnes le moins intéressant du marché, avec un taux annuel de 0,60 %. Cependant, Boursorama Banque est beaucoup plus reconnue pour ses services liés à la bourse que pour ses offres d'épargne.


Taux d'épargnes Hello Bank

Contrairement à Boursorama Banque, Hello Bank est un service en ligne beaucoup plus spécialisé dans l'épargne. Ainsi, c'est la banque en ligne qui propose, à ce jour (et jusqu'au 31 mai 2016) un taux égal à 1,40 % ce qui l'une des offres les plus importantes parmi les banques en ligne et les banques traditionnelles.


Taux d'épargnes BforBank

BforBank propose un taux (pour ses livrets d'épargne) globalement dans la norme au niveau des banques en ligne, avec un pourcentage de 0,75. Comme Fortuneo Banque, BforBank propose régulièrement des taux promotionnels qui peuvent atteindre 3 % pour 3 mois consécutifs (si votre livret ne dépasse pas le plafond de 75 000 euros).

  Banques en ligne et taux d'épargnes, publié par jenna le 6 Mai 2016
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :