Les meilleures banques en ligne

Les meilleures banques en ligne

les meilleures banques en ligne 0

Dans le cadre d'un comparatif des meilleures banques en ligne sur les offres proposées par les banques en ligne, il est nécessaire de se concentrer sur une offre en particulier pour faire la différence. De ce fait, dans cet article, nous allons comparer les offres et les services de Boursorama banque, Monabanq et Fortuneo banque. Ainsi, il sera plus facile de déterminer, en tout cas en partie, quelles sont les meilleures banques en ligne.

Boursorama banque:

les meilleures banques en ligne 1

Ayant la réputation de la banque en ligne la moins chère en France, Boursorama espère marquer le coup en proposant des offres alléchantes à ces nouveaux adhérant. En ce sens, comme les autres, elle lance une campagne de promotion pour l'ouverture d'un compte à travers des offres de remise et de parrainage. En effet, la banque offre 80 euros pour chaque nouveau détenteur de compte en ce début d'année. En même temps, elle propose une prime de 80 euros à ses adhérents de longue date pour chaque parrainage d'ouverture de compte. Par ailleurs, dans l'optique de renforcer son image de marque, Boursorama n'hésite pas à brandir des données concrètes issues d'uncomparatifréalisé dans le but de répondre à la question : quelles sont les meilleures banques en ligne ? En effet, dans les différentes études comparatives réalisées par des sites fiables, l'institution se retrouve en bonne position par rapport à ses concurrents. À d'autres égards, concernant les autres services tels que les cartes, l'établissement comme les autres banques virtuelles a opté pour la gratuité. En effet, cette option n'est pas à négliger, car elle constitue un atout important pour attirer et fidéliser les clients. Dans une autre approche, Boursorama banque, propose des taux bruts intéressants sur le livret d'épargne.

Monabanq:

les meilleures banques en ligne 2

Dans l'optique d'offrir une meilleure réponse face aux attentes de ses clients ainsi qu'à la question : quelles sont les meilleures banques en ligne, Monabanq a développé une approche assez similaire d'un point de vue général. En effet, tout comme les autres banques en ligne, l'établissement propose des offres alléchantes pour les ouvertures de compte. Dans un même cadre que, Monabanq offre une somme équivalent à 80 euros pour son nouveau adhérant, et ce, juste après l'ouverture de son compte. Il en va de même pour les adhérents de longue date qui accepte de parrainer de nouvelles souscriptions. Par ailleurs, à titre comparatif avec la stratégie de Boursorama banque au sujet des cartes bancaires, Monabanq a décidé de procéder différemment en se passant de la gratuité. En ce sens, malgré la position des autres banques sur la question, elle propose à ses clients de payer 2 euros par mois, soit l'équivalent de 24 euros par an pour jouir d'une carte bancaire. Toutefois, cette option est à relativiser, car des avantages tels que des accessibilités sans condition de revenus ou des Tarifications claires et compétitives ainsi que 40 services gratuits et illimités sont offerts en contrepartie. À d'autres égards, concernant le taux brut du livret d'épargne, il est de 1%, ce qui n'est pas négligeable.

Fortuneo Banque:

les meilleures banques en ligne 3

À sa manière, Fortuneo Banque propose des arguments convaincants dans le but de fidéliser ses clients et d'en attirer d'autres. En ce sens, il n'est pas anodin que les gens le citent parmi tant d'autres banques quand on leur demande quelles sont les meilleures banques en ligne. En effet, Fortuneo Banque, propose aussi de déposer une somme équivalente à 80 euros dans chaque compte ouvert et une prime de la même somme pour chaque adhérent qui accepte de parrainer de nouveaux souscripteurs. Il faut dire qu'en ce début d'année, le marathon concurrentiel est bien lancé entre les banques en ligne les plus célèbres. Par ailleurs, il est important de souligner que l'établissement comme tant d'autres a décidé d'opter pour la gratuité de la carte bancaire. En effet, cette stratégie présente bien des avantages surtout pour les clients et à titre comparatif, l’adoption de cette stratégie apporte plus de côte auprès des utilisateurs que les autres. À d'autres égards, concernant les taux du livret d'épargne, Fortuneo Banque fait dans la moyenne haute, à savoir 2,5 %, ce qui est très intéressant.

Avis des internautes en moyenne 4 pour 2 votes
  Les meilleures banques en ligne, publié par jenna le 14 Mars 2016
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :