Bug Mass Effect pixel noir

Bug Mass Effect pixel noir

 

bug mass effect pixel noir 0

 

 

Mass Effect comporte un bug appelé le bug pixel noir, celui-ci apparaît au début du pic n’°15 du niveau Noveria  chez les possesseurs des processeurs Athlon FX, séries 4100, 6100 et 8100.

 


bug mass effect pixel noir 1

 

 

En effet, à l’entrée de la base du pic n° 15, vos personnages et les ennemis de vos personnages ainsi que certains éléments du décor deviennent des pixels noires, se qui à pour conséquence de réduire la qualité de la jouabilité du jeu. Cela gâche aussi celui-ci d’un point de vu graphique.


Il y’à un moyen de supprimer ce Bug en modifiant temporairement l’éclairage du jeu. Pour cela il faut d’abord activer la console dans Mass Effect. Voici l’article à lire pour savoir comment activer ou plutôt configurer celle-ci.


Une fois que vous aurez bindé la console, activer celle-ci en appuyant sur le bouton du clavier que vous avez configuré pour activer la console.

 

Une fois la console à l’écran entrez la commande : viewmode unlite

 

bug mass effect pixel noir 2

 

 

 

Le bug aura disparu, cependant l’éclairage du jeu et modifié, celui-ci et beaucoup plus clair, trop clair même, se qui à pour conséquence de nuir à l’ambiance du jeu du moins dans les niveaux sombres.

 

bug mass effect pixel noir 3

 

 

Plus loin dans le niveau Noveria du jeu, le bug aura disparu, vous pourrez remettre l’éclairage par défaut en tapant dans la console la commande : viewmode lit.

 

bug mass effect pixel noir 4

 

 

Ce Bug devrait de nouveau réapparaître dans un autre niveau vers la fin de Mass Effect, vous n’aurez qu’à faire de même.

















  Bug Mass Effect pixel noir, publié par Sebby le 5 Mai 2014
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :