Carte Pokemon Go

Carte Pokemon Go

Pas facile de trouver les Pokemon et d'agrandir sa collection sans s'aider d'une carte Pokemon Go ! Elle permet d'afficher la localisation des Pokémons, PokéStops et Arènes dans le monde réel. Après le PokéRadar, la Pokévision est une toute nouvelle carte 100% fiable qui s'appuie sur les données de l'application pour relever l'endroit exact des Pokémon que vous recherchez. Que votre carte Pokemon Go soit en France, en Belgique ou aux USA, la folie Pokemon Go n'a pas de limite !

carte pokemon go 0

Qu'est-ce que la Pokévision ?

La PokéVision est la dernière page née dans la chaleur du phénomène Pokémon Go. Si vous connaissiez déjà d'autres systèmes pour localiser les Pokémon près de vous comme PokeCrew ou Pokéradar, la PokéVision donne une nouvelle tournure à ce concept. 

Cette nouvelle application est une carte en temps réel des captures des Pokemons d'une zone. Autrement dit, vous pouvez choisir une ville ou un lieu sur votre carte pokemon Go France, la carte étant basée sur Google Maps, pour voir les Pokemon capturés en ce moment, ce qui peut vous aider à choisir votre direction en fonction des Pokemon qu'il manque dans votre Pokédex.

La carte Pokemon Go aux USA 

Les Américains sont toujours les premiers à profiter des innovations... Pokemon Go a d'abord été lancé dans trois pays (Etats-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande), avant une arrivée prévue initialement le 13 juillet en Europe. Pokémon Go est sorti en France 17 jours après les Etats-Unis et une bonne semaine après le reste de l'Europe. Lancé le 7 juillet aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, le jeu permet de chasser des bestioles virtuelles dans le monde réel. La carte Pokemon Go usa fait très rapidement des millions d'adeptes. 

La carte Pokemon Go est arrivée en France

Sortie de Pokémon Go en France : après des jours d'attente, le jeu est enfin disponible. Lancé aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande dans un premier temps, les fans de Pokemon peuvent enfin y jouer ! Grâce à sa carte interactive Pokemon Go France, les Pokemon sont maintenant à votre portée.

Pour vous aider dans votre traque, la carte Pokémon Go France vous indique où se situent les différents Pokemon en fonction d’où vous vous trouvez. Pour la rendre encore plus complète, certains internautes ont créé, à partir de Google Maps, le site PokéWebGo, une brillante idée qui recense chaque arène, Pokestop et l’emplacement des Pokémon. Ce sont les internautes qui ajoutent les Pokemon qu’ils rencontrent. Bien entendu, ce sont encore les grandes villes qui en profitent en premier : Paris compte déjà énormément de Pokemon référencés sur la carte Pokemon Go France, dont certaines cartes Pokeman Go sont rares. Les cartes des petites villes deviendront plus complètes d'ici quelques jours... 

Afficher l'image d'origine

La carte Pokemon Go en Belgique

La folie Pokemon a envahi la Belgique depuis une quinzaine de jours. Comme dans les autres pays du monde (carte pokemon go france, carte pokemon go europe ou carte pokemon go usa),  une carte interactive a été développée pour trouver facilement les Pokemon près de chez vous. Les arènes, les cartes Pokemon Go Pokéstops, mais aussi les cartes Pokemon Go rares y sont référencés en Belgique. Déjà 400 Pokéstops et 150 arènes sont inclus dans la carte... Là aussi, comme en France, il s'agit d'un outil collaboratif qui permet à chacun de compléter la base de données de la carte. Le succès de Pokémon Go en Belgique est parti pour durer !

La carte Pokemon Go ailleurs en Europe...

Le phénomène Pokemon Go est déjà bien présent partout en Europe et disponible, depuis le week-end dernier, dans 26 nouveaux pays dont l'Hexagone avec la carte Pokemon Go France. L'application est sortie le 22 juillet au Japon. Dés le 15 juillet,  tôt le matin, le déploiement de Pokémon GO en Europe a continué avec la sortie du jeu en Angleterre, en Espagne, en Italie et au Portugal, sur IOS et Android, pour le plus grand plaisir des adeptes du jeu. Le phénomène Pokémon Go continue d'envahir le monde entier avec une sortie progressive dans différents pays...

La carte Pokemon Go a t-elle réellement de frontières ? Fait amusant : hier, saisis pas la fièvre du jeu et totalement captivés par leur partie de Pokémon Go, deux joueurs de Pokémon Go ont traversé la frontière canado-américaine sans s’en rendre compte. La frontière entre les Etats-Unis et le Canada n'est heureusement gardée que par des gardes-frontières et des agents de police. Les deux jeunes joueurs leur ont alors expliqué avoir franchi « par inadvertance » la frontière américano-canadienne puisqu'ils avaient les yeux rivés sur la carte Pokemon Go Usa.

Afficher l'image d'origine

 

 

  Carte Pokemon Go , publié par Julia le 25 Juillet 2016
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :