Devenir facilement vampire Skyrim

Devenir facilement vampire Skyrim

devenir facilement vampire skyrim 0

 

Skyrim l’open world couronné de succès est sortie il y’à 5 ans. Ce RPG se démarque des autres RPG grâce à ses combats dynamiques et à sont immenses durée de vie. Comptez 175 heure rien que pour terminer la campagne principale ainsi que les quêtes annexes.

Voici comment faire pour devenir rapidement un vampire dans Skyrim sans utiliser de mod.

Premièrement pouvoir devenir un vampire au bout de quelque heures de jeux sans tricher, c'est-à-dire sans utiliser de mod de jeux, il faut tout de suite vous procurer l’extension DawnGard de Skyrim et de commencer dès que c’est possible la quête principale de DawnGard.

 

Le plus simple est d'acheter Skyrim édition légendaire qui contient le jeux Skyrim plus toute ses extensions.

Celle-ci commence par l’exploration d’une grotte dans laquelle vous trouverez une mystérieuse vampire du nom de Serana que vous ramènerez à son père le ténébreux et obscure Harkon qui a pour but de masquer pour l’éternité le soleil afin de pouvoir conquérir le monde et soumettre la race humaine plus facilement.

Lorsque vous rencontrerez Harkon, il vous faudra choisir entre le rejoindre et devenir tout de suite un vampire ou rejoindre la Garde de l’Aube appelé également DawnGard,  un clan de chasseurs de vampires et dans ce cas devenir l’ennemi de Harkon.

Le premier choix vous permettra de devenir immédiatement un vampire
Si vous choisissez la seconde solution, il faudra attendre une mission de la garde de l’aube dans laquelle vous serez avec Serana et dans laquelle elle vous proposera de vous changer en vampire.


devenir facilement vampire skyrim 1



Sinon vous pouvez toujours aller sur le site Nexus Mod de Skyrim : http://www.nexusmods.com/skyrim/? pour trouver un mod qui vous permet de vous transformer en vampire immédiatement.

  Devenir facilement vampire Skyrim, publié par Sebby le 18 Février 2016
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :