Diablo3 battlenet erreurs et plantage.

Diablo3 battlenet erreurs et plantage.

Diablo3 le chaos , mais surtout chez blizzard !

 

Tout comme à la sortie de lord of destruction, extention du deuxième volet de la serie diablo, les serveurs ont du mal à tenir le coup. Les derniers réglages et mises à jours en masses sont de la partie.

 

diablo3 battlenet erreurs et plantage 0

 

 

Rappelez vous, en 2001 lors du lancement de lord of destruction, les bug été tout comme aujourd'hui un grand fléau pour les joueurs, ayant des personnages de niveau 90 avec plus un seul habit sur le dos.

Perte de stuf, équipement, mais aussi de personnages. Depuis diablo2 laissé un peu à l'abandon par blizzard, est très vite devenue un terrain très convoité des hackers-crackers

 

Piratage de compte, et vol d'équipement étaient de rigueur.

 


 

Diablo 3 a sans doute été le jeux le plus attendue de ce siècle, reporté à de nombreuse reprises, et malgès toute cette préparation, nous venons d'apprendre que même pas un mois après sa sortie, des hackers on déjà mis en echec le système de sécurité de blizzard. Ce dernier ne sait toujours pas par quel procédé les hackers ont réussi leur tour.

 

Des rumeurs disent aussi que les bugs incéssants et les erreurs mais aussi les lags durant les parties sont duent aux actions des hackers, et crackers.

 

En esperant que blizzard se redresse au plus vite, il ne reste plus qu'à attendre.

  Diablo3 battlenet erreurs et plantage., publié par jonathan le 1 Juin 2012
Jonathan
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :