Différence entre le jailbreak tethered et untethered

Différence entre le jailbreak tethered et untethered

difference entre le jailbreak tethered et untethered 0Le jailbreak permet à un iphone d'installer une application système (cydia )qui vas vous permettre de modifier des paramètres internes à l'iphone d'installer ou de débloquer des services mais aussi de pouvoir installer des applications sans passer par l'apple store. ces applications ne seront donc pas facturés mais il est risqué d'installer des application de cette façon car elle se trouve souvent sur des plateformes pas très sécurisé et pleine de publicité et pop up.

 

 

Le jailbreak peut être tethered ou untethered.

Le jailbreak tethered:

 

La version du jailbreak tethered permet donc de dévérouiller tout ca mais il vous faudra un ordinateur sous la main à chaque fois que vous allez redémarrer l'iphone. il faudra passer l'iphone en mode DFU avant d'utiliser un logiciel de type redsnow pour pouvoir redémarrer l'iphone.

 


Le jailbreak untethered:

 

La version Untethered est bien plus pratique, il sagis de la version final du jailbreak d'une version d'un OS ( systeme ) et celle-ci ne nécessite rien du tout pour redémarrer. C'est de loin la meilleure solution mais souvent pas disponible si l'os est assez récent.


 

Avis des internautes en moyenne 2.6 pour 5 votes
  Différence entre le jailbreak tethered et untethered, publié par paulina67 le 23 Novembre 2011
Paulina67
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :