Les casques audio pour le sport

Les casques audio pour le sport

Même si rien ne vous empêche d'utiliser des écouteurs classiques pour faire du sport, il existe une grande variété de modèles élaborés et adaptés à cette activité. Si vous allez souvent courir, marcher ou faire tout autre sport en emportant de la musique pour vous motiver, nous avons sélectionné plusieurs modèles de casques audio pour le sport que nous considérons parmi les meilleurs sur le marché de part leur aspect, leur facilité d'utilisation, la qualité sonore ou le prix, afin de trouver celui dont vous avez vraiment besoin.

les casques audio pour le sport 0

Quels casques audio pour le sport ?

  • 66 Audio BTS +

Si vous êtes à la recherche d'un casque Bluetooth de type supra-aural, les BTS sont des classiques qui prennent autant soin de la qualité du son que de l'ergonomie. Ce casque audio pour le sport est particulièrement remarquable de part son autonomie de 25 heures de lecture en continue. Si vous utilisez ces écouteurs avec des appareils iOS, vous aurez un indicateur de batterie restante en tout temps. Et si vous voulez utiliser deux ordinateurs à la fois avec ce casque audio, les BTS peuvent identifier les deux en même temps. Ce casque audio Bluetooth pour le sport répond à la plupart des conditions pour faire partie des meilleurs casques sans fil.

les casques audio pour le sport 1

 

  • Jabra Sport Wireless+

Ce casque audio pour le sport est compatible avec les appareils Apple et inclut la technologie Bluetooth. La batterie permet une écoute de la radio ou de vos musiques préférées pendant plus de 4h. 

Le Jabra Sport Wireless+ se positionne comme l'un des meilleurs du marché des casques Bluetooth pour le sport, avec une grande résistance à la transpiration, à l'effort et à la chaleur. Conçu pour un confort et un soutien optimal, l'athlète pourra écouter sa musique préférée, libre de ses mouvements. Ce casque sans fil comprend un abonnement Premium de 3 mois. Ecouter de la musique en faisant son jogging n'a jamais été aussi facile !

les casques audio pour le sport 2

 

  • Philips ActionFit SHQ5200

Si vous préférez peut-être utiliser un casque audio filaire classique pour faire votre jogging ou de l'exercice, Philips est alors l'une des meilleures options. Le ActionFit SHQ5200 est résistant et surtout confortable. Il dispose de coussinets amovibles pour le lavage et le séchage, et d'une enceinte acoustique ouverte, réduisant les bruits ambiants lors de la lecture.

Sachez cependant que faire du sport avec un casque audio filaire peut rapidement devenir agaçant. Avec les casques Bluetooth, oubliez les câbles emmêlés ! Ils sont idéaux pour écouter la musique de votre smartphone sans y être physiquement connecté et être libre de ses mouvements. Le mieux reste donc d'opter pour un casque sans fil, en prenant tout de même en compte quelques recommandations afin de bien choisir le meilleur casque sans fil 

 

les casques audio pour le sport 3

 

  • Monster isport Freedom

Le Monster Cable iSport Freedom est un casque audio supra-aural. C'est un casque Bluetooth pouvant également être utilisé avec un câble. Il est résistant à l'eau et convient donc pour une utilisation sportive. Retenons les contrôles situés sur le casque lui-même et la possibilité de le plier pour prendre moins de place lorsqu'il est rangé. Un des plus grands inconvénients tout de même : son prix élevé, plus de 200 €.

les casques audio pour le sport 4

  Les casques audio pour le sport, publié par Julia le 17 Août 2016
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :