Les meilleurs drones

Les meilleurs drones

les meilleurs drones 0

Les meilleurs drones

Les drones connaissent un grand succès depuis maintenant quelques années. Au départ utilisés pour un motif militaire, ils se sont démocratisés et donc aujourd'hui utilisés par les particuliers par simplement amusement mais également par les photographes et autres artistes qui profitent de cette nouvelle technologie pour obtenir des rendus et images inédites. Dans cette article, nous parlerons des meilleurs drones présent dans 3 catégories. Nous parlerons des meilleurs petits drones, des meilleurs drones à petit prix et des meilleurs drones toute catégorie confondue.


Les meilleurs drones de poche

Les drones de poches sont les machines les plus récentes. Ils sont capables de réaliser les même fonctions que des drones plus imposants, mais sont également plus petits et évitent mieux les obstacles en vol. Parmi les meilleurs drones de poche, on retrouve notamment ces deux modèles:

Le drone Onagofly: issu d'un financement participatif ayant connu un énorme succès (2,2 millions de dollars récoltés au lieu des 150 000 prévus), le drone Onagofly est un petit quadricoptère de 140 grammes qui tiens dans la paume de la main. Il fait partie des meilleurs drones (alors qu'il n'est même pas encore commercialisé à grande échelle) grâce à sa caméra qui peut enregistrer des vidéos en HD de 1080p et prendre ds photos jusqu'à 15 mégapixels. Il peut être contrôle avec un smartphone via un un réseau Wi-Fi.

les meilleurs drones 1

 

 

Le drone Metakoo: Le drone de la Metakoo est un petit appareil qui fait partie de la catégorie des meilleurs drones de poche grâce à son prix attractif et ses nombreuses fonctions. Contrôlable par smartphone, il dispose d'une caméra HD qui permet de faire de belles photos et vidéos. Il dispose également d'un stabilisateur qui lui permet de rester immobile en plein vol. Il dispose de 3 vitesses réglables ainsi que de 6 axes de contrôles différents.

les meilleurs drones 2

 


Les meilleurs drones à prix réduit

Pour commencer à utiliser un drone et à se familiariser avec son fonctionnement, il est possible que le prix de ces petites machines vous fasse reculer. Voici donc deux des meilleurs drones de qualité à prix attractif.

 

Le drone X4 de Husban: ce drone fait partie de la catégorie des meilleurs drones de petite taille. Il est disponible avec (ou non) caméra pour moins de 40 euros. Il dispose d'une qualité vraiment remarquable pour ce prix. En effet, même si ça caméra ne peut pas réaliser de photos en HD, il dispose d'un moteur puissant qui peut lui permettre de voler et de se stabiliser même quand il y a un peu de vent. Il est très simple à manier, est reconnu comme étant très solide et est fournie avec des pièces de rechange.

les meilleurs drones 3

 

Le drone MJX X600: cet appareil est également disponible a un prix très attractif (mois de 30 euros). Il dispose d'une caméra HD et peut se contrôler via une application disponible sur Android et iOS. Grâce à ses 6 axes de contrôle, le MJX X600 dispose d'une grande stabilité nécessaire pour prendre des clichés fixes de qualité. Le contrôle de l'appareil s'étend jusqu'à 100 mètres.

les meilleurs drones 4

 

 

Les meilleurs drones

Dans cette partie, nous parlerons tout simplement des meilleurs drones toute catégorie confondue. En revanche, seront présents les drones les plus onéreux car destinés à une utilisation professionnelle.

 

Le drone DJI Inspire 1 Pro: Ce modèle a été reconnu comme étant la star des meilleurs drones de 2016. Il pèse 3,5 kilos et qui est composé de bras en carbones motorisés et rétractables qui permettent de ne pas gêner le champs de vision de la caméra. Cette dernière dispose d'un format micro de 4/3 permettant une résolution de plus de 16 mégapixels. La monture permet d'intégrer la plupart des objectifs micro 4/3 disponibles sur le marché. Sa portée est de 4,5 kilomètres et son autonomie de vol oscille entre 15 et 18 minutes ce qui est impressionnant pour une machine de cette taille. Son prix avoisine les 5000 euros.

les meilleurs drones 5

 


Le DJI Phantom 4: ce dernier dispose des mêmes options que le drone DJI Inspire 1 Pro, à la différence que sa caméra est moins performante (12 mégapixel). En revanche, sa batterie est plus imposante puisqu'elle lui permet de rester 25 minutes en vol pour une portée de 3 à 5 kilomètres. Pour finir, cette version des drones DJI Phantom dispose de capteurs derniers cris en matière de détection et de détournement d'obstacles. Son prix est de 1599 euros. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs drones.

les meilleurs drones 6

Avis des internautes en moyenne 2 pour 2 votes
  Les meilleurs drones, publié par jenna le 16 Juillet 2016
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :