Plantage au lancement de Rage

Plantage au lancement de Rage

plantage au lancement de rage 0

 

 

 

Sur certaines machines le jeux vidéo Rage plante au démarrage, il est probable que cela provienne du fait que certaines carte graphique AMD  gère mal l’Opengl sous ce jeux. Certains joueurs ont réussi à supprimer ce problème en désactivant le triple buffering dans la gestionnaire Amd Vision Control Center

 

 

 

J’ai remarqué que le jeu plantait toujours au niveau de la toute première vidéo  présentant l’éditeur Bethesda. Il est possible de palier peut être  à ce problème de plantage de Rage (c’est ce qui est le cas pour mon pc) en supprimant cette vidéo du dossier vidéo du répertoire du Jeux Rage.

 


plantage au lancement de rage 1

 

 

Celle-ci se trouve par défaut, dans le dossier C:programmes FilesSteamSteamappsCommonRageBaseVidéo est s’appelle Loadvideo_french.bik.

 

plantage au lancement de rage 2

 

 

 

Cette vidéo est totalement inutile,  elle ne sert qu’à la présentation de l’éditeur et empêche le  lancement du jeux Rage (dans certains cas).

Supprimer cette vidéo du répertoire ou coupé et collé celle-ci dans vos documents.

Rage ne devrais peut être plus planter au démarrage.

Lorsque vous redémarrerez Rage après avoir supprimer la vidéo du répertoire vous aurez un ecran noir pendant quelque seconde à la place de la vidéo précédemment supprimée, puis le titre du jeu Rage apparaîtra vous invitant à appuyer sur entrer pour rentrer dans le menu principal du jeux Rage.

La suppression de ce fichier n’empêchera pas les autres vidéos du jeux de ce lancer, vous aurez droit à la vidéo d’introduction du jeux et à celle de fin du jeux Rage.









  Plantage au lancement de Rage, publié par Sebby le 17 Septembre 2013
Sebby
2 COMMENTAIRES
Exarkun

Merci , j'avais ce jeu sur mon ancien pc (un bon pc fixe qui roxx bien avec 20 giga de ram et une super carte graphique qui.... a cramé -_-) donc la sur mon pc portable ca buguait a cet endroit la , merci j'ai pu y rejouer grâce a ton astuce:)

deagleeye

De rien, mais c'est quand même grave qu'on ne puisse pas jouer à l'ensemble d'un jeux juste à cause d'une vidéo complètement inutile.

ECRIRE UN COMMENTAIRE :