Problèmes de connexion bluetooth bose mini

Problèmes de connexion bluetooth bose mini

problemes de connexion bluetooth bose mini 0

Comme chaque appareil électronique, il se peut que celui ci plante et ne fonctionne plus correctement, et comme chaque appareil il dispose d'un mode de réinitialisation. Ce mode de réinitialisation va réinstaller le programme de base et donc régler par la même occasion tout les problèmes logiciel.

Votre bose mini soundlink 2 vous pose des problèmes de connexion en Bluetooth et vous n'arrivez plus à associer des périphériques ? Cela vient soit du périphérique soit de l'enceinte bose.

Votre première idée de diagnostic serait de tester et d'essayer un autre périphérique, un portable par exemple pour savoir si le problème vient bel et bien du bose. Attention, un périphérique autre peut marcher et un autre non.
Pensez aussi à vérifier que votre bluetooth est activé sur votre périphérique.

Essayer de supprimer les périphériques bluetooth associés dans votre smartphone ou pc ou mac.

Essayez tout de même une réinitialisation de votre bose mini. Une réinitialisation ne prend que quelques secondes et peut très certainement résoudre le problème de connexion bluetooth.

Une réinitialisation de votre bose ne fait pas de mal, bien au contraire, cela redonnera un peut de souffle à votre enceinte si celle ci a été associé à une tonne de devices.

Avis des internautes en moyenne 3 pour 9 votes
  Problèmes de connexion bluetooth bose mini, publié par jenna le 8 Décembre 2016
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :