S’inscrire sur GOG

S’inscrire sur GOG

 

s inscrire sur gog 0

 

Good Old Games est une plateforme de jeux sous forme de site Internet  qui permet d’acheter des jeux vidéos sur Internet, mais contrairement à ses concurrents que sont Steam Origins et Uplay, il vous permet de télécharger des jeux sans DRM, c'est-à-dire que une fois téléchargé, vous n’avez pas besoin d’être connecté à GOG pour lancer vos jeux et vous pouvez utiliser les fichiers des jeux télécharger comme bon vous semble.

C'est-à-dire, par exemple, sauvegarder les fichiers d’installation des jeux sur un support amovible pour pouvoir les réinstaller plus tard. Ce qui n’est pas possible sous Steam par exemple ou les jeux téléchargés sont soumis à des droit d’auteurs et ou vous devez avoir Steam installer sur votre ordinateur pour pouvoir lancer les Jeux acheter sous Steam.

Pour s’inscrire sur GOG, rendez-vous sur www.GOG.com pour créer un compte GOG avec un email valide.


En haut de page, cliquez sur s’inscrire puis :
Entrez un identifiant GOG
Entrez un email valide
Entrez un mot de passe


s inscrire sur gog 1



Pour finir, cliquez sur s’inscrire maintenant.

Vous avez maintenant un compte GOG, vous pouvez maintenant de nouveau acheter le droit de posséder entièrement des jeux et non le droit juste d’y jouer comme c’est le cas lorsque vous achetez des jeux sur des autres plateformes de téléchargement payant de jeux vidéos.

Concernant la plateforme Steam, sachez qu’il est possible de lier votre compte Steam à votre compte GOG, vous pourrez petit à petit transférer le contenu de votre bibliothèque de jeux Steam dans celle de votre bibliothèque GOG sans avoir à racheter les jeux déjà acheté sur Steam du moins c’est ce qui est annoncé par GOG en accord avec Steam. Pour l'instant seule quelque jeux sont disponible au transfère, les autres devraient en théories suivre le pas.

  S’inscrire sur GOG, publié par Sebby le 28 Juin 2016
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :