Comment convertir un m2ts en avi

Comment convertir un m2ts en avi

 

comment convertir un m2ts en avi 0

 

La plupart des programme TV que vous enregistrez avec votre box Internet sont au format de fichier m2ts, cependant le format m2ts n’est pas lisible par les lecteurs Blue Ray.

Il faut donc faire une conversion de fichiers vidéo dans un format lisible par les lecteurs DVD et Blue Ray.

Le format AVI est en général utilisé pour les Vidéo SD alors que le MKV et plus utilisé pour les vidéos HD.

Dans cet article, nous allons encoder un fichier vidéo m2ts en fichier vidéo AVI en qualité DVD pour que le fichier encodé ne soit pas trop volumineux tout en gardant une qualité d’image correcte.

Nous allons faire cette conversion à l’aide du logiciel Freemake Video Converter, qui est un logiciel d’encodage de fichiers vidéo relativement simple d’utilisation, Il en existe bien sûr d’autres comme Media Coder par exemple.

Vous pouvez commencer tout d’abord par télécharger Feemake Vidéo Converter à cette adresse Internet : http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
Concernant l’utilisation de Freemake Video Converter, après avoir lancé celui-ci, pour sélectionner la vidéo à convertir, cliquez d’abord sur l’onglet vidéo, sélectionnez, sur votre disque dur, la vidéo que vous voulez convertir et cliquez sur ouvrir.


comment convertir un m2ts en avi 1


Après la sélection du fichier qui apparaît dans la liste des fichiers à convertir du logiciel, sélectionnez comme format de sortie, le format AVI.

comment convertir un m2ts en avi 2

 


Sélectionnez la qualité vidéo du fichier cible et cliquez sur convertir pour lancer la conversion.

comment convertir un m2ts en avi 3



La qualité DVD pour un fichier Vidéo SD représente un bon rapport Qualité Visuelle/Taille du fichier.

Il ne vous reste plus qu’à attendre la fin de la conversion.

comment convertir un m2ts en avi 4


Par défaut le fichier convertit se trouve dans votre dossier vidéos.




Avis des internautes en moyenne 3 pour 1 votes
  Comment convertir un m2ts en avi, publié par Sebby le 17 Novembre 2016
Sebby
1 COMMENTAIRES
bobillot

MEETIC est la plus grande escroquerie que j'ai connu sur le net c'est avant que j'aurais du me renseigner car des pages de plaintes il y en a des centaines sur le net et quand je vois dans les post ci dessus qu'il y a un dénommé Patrick DELAGE qui semble encore plus efficace que Zorro car il récupère les sous de tous les arnaqués du web, ca prête à sourire ... il serait temps qu'on mette en prison tous ces escrocs y compris ceux qui gèrent le site MEETIC

ECRIRE UN COMMENTAIRE :