Enregistrement PDF sur Excel 2007 - 2010

Enregistrement PDF sur Excel 2007 - 2010

 

enregistrement pdf sur excel 2007 2010 0

 

Vous pouvez enregistrez vos documents Excel et autres documents de la suite OpenOffice  2007 et 2010 aux formats PDF.

Depuis la version 2010 de la suite Office, vous n’avez plus besoin d’installer de plug-ins à Office pour pouvoir enregistrer vos documents aux Formats PDF, ce qui était le cas pour les anciennes versions de la suite Office Office 2007 et Office 2003.

Si vous êtes donc encore sous Excel 2007, il faudra télécharger le plug-in : complément d’Office 2007 : enregistrer un fichier au format PDF ou XPS à cette adresse :


https://download.microsoft.com/download/5/0/b/50bd907b-c13e-4928-a82d-1a57d618d230/SaveAsPDFandXPS.exe

Pour installer le complément d’OpenOffice, double cliquez sur le fichier d’installation du complément, cochez la case en bas à gauche de la fenêtre d’installation et cliquez sur continuer.


enregistrement pdf sur excel 2007 2010 1


A la fin de l’installation, cliquez sur OK.

enregistrement pdf sur excel 2007 2010 2


Pour enregistrez un document Excel 2007 - 2010 au format PDF, allez tout d’abord dans fichiers et cliquez sur enregistrer sous.

enregistrement pdf sur excel 2007 2010 3



Sélectionnez l’emplacement disque et le nom de votre classeur Excel 2007 – 2010, sélectionnez ensuite le format PDF comme format de fichier pour votre classeur Excel 2007 – 2010 et enfin, cliquez sur enregistrer pour enregistrer votre classeur Excel 2007 – 2010 au format pdf.

 

enregistrement pdf sur excel 2007 2010 4


Par défaut, votre classeur Excel 2007 - 2010 au format PDF s’ouvrira automatiquement après l’enregistrement de celui-ci.

Cet article a été rédigé sous Excel Starter 2010 qui est une version lite d’Excel 2010.





Avis des internautes en moyenne 3 pour 1 votes
  Enregistrement PDF sur Excel 2007 - 2010, publié par Sebby le 15 Mars 2016
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :