Facebook inscription

Facebook inscription

 

Beaucoup de sites internet sociaux ont vu le jour ces dernières années, par exemple twitter pour les petits messages cours et rapides, pour suivre une personne ou un groupe, il y a aussi linkedin qui permet de mettre en relation des professionnels dans divers métiers, Facebook quant à lui est un réseau social pour les personnes lambda et leur vie privée.

 

 

Il peuvent garder en contact facilement leurs amis, partager des photos avec des personnes et d'autres non. Les paramètres de sécurité de Facebook sont assez vastes, vous pouvez vraiment paramétrer ce que vous voulez laisser voir et à qui aussi.

Facebook offre plein d'autres avantages par exemple la gestion des anniversaires de vos contacts, dans la mesure ou la personne a renseigné la bonne date.

Vous pouvez aussi organiser des événements, et inviter directement vos contacts Facebook.

Facebook est actuellement le réseau social le plus répandu dans le monde, et avec ses tonnes de fonctionnalité, il reste totalement gratuit, à l'inscription, mais aussi à l'utilisation.

S'inscrire sur Facebook ou plutôt créer un compte Facebook gratuit:

Pour s'inscrire sur Facebook, commencez par vous rendre à l'adresse www.facebook.com ou alors www.facebook.fr

Sur la page d'accueil de Facebook, vous avez directement le formulaire d'inscription.

Il suffit de le remplir, avec vos vrais prénom et nom, une adresse email qu'il faudra rentrer deux fois, puis un mot de passe que vous ne donnez à personne.

Il  faut le donner à personne car un jour ou l'autre votre compte Facebook sera certainement plein de données confidentielles qui n'appartiennent qu'a vous.

Enfin votre date de naissance et votre civilité. ( homme ou femme ).

Enfin, cliquez sur le bouton "inscription".

Avant de finir votre inscription, il faudra franchir deux petites étapes.

 

Etape 1: Ajouter des amis sur Facebook.

La première vous propose à retrouver certains de vos amis sur Facebook à votre place à l'aide du carnet d'adresses de votre adresse mail renseigné, mais vous pouvez sauter l'étape en cliquant simplement sur "ignorer cette étape".

 

Etape 2: Ajouter une photo à votre profil.

Lors de cette deuxième étape, vous pouvez cliquer sur le bouton ajouter une photo pour choisir une photo de vous dans les photos que vous avez dans les documents de votre ordinateur.

Si vous cliquez sur prendre une photo avec la webcam alors vous pourrez en prendre une de suite, à condition d'avoir effectivement une webcam, et bien entendue d'être prêt pour être beau sur la photo :) sinon vous pouvez passer cette étape en cliquant sur "Ignorer".

Voilà votre compte Facebook enfin créé, maintenant vous pouvez faire une recherche dans la barre de recherche Facebook pour taper un nom, un prénom, les deux, ou même un numéro de portable ou adresse mail, pour retrouver les gens de votre entourage.

 

 

  Facebook inscription, publié par jenna le 12 Juillet 2015
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :