Fichiers gho ghs ghost invisibles

Fichiers gho ghs ghost invisibles

fichiers gho ghs ghost invisibles 0

 

 

Ghost, ce célèbre logiciel de sauvegarde, est utilisé pour sauvegarder principalement les systèmes d'exploitations. La sauvegarde peut prendre en charge un disque dur entier, mais aussi des partitions. La sauvegarde est effectuée sous forme de fichiers. Le fichier de sauvegarde principal de ghost est au format GHO.


Si la taille de la sauvegarde est trop importante des fichiers supplémentaires viennent s'ajouter au fichier initial. Ces fichiers suivants sont au format GHS.

 

 

 

Il peut arriver qu'après une sauvegarde, lorsqu'on redémarre le système juste apres le message de succès de la sauvegarde, les fichiers ghosts ont des chances de ne pas être présents ou trouvables sur le disque dur, à l'endroit où on les a enregistrés. ( voir image ci-dessous).

 


fichiers gho ghs ghost invisibles 1

 

Il s'agit tout simplement d'un bug.

 

En effet lorsque la sauvegarde est finie, un message apparaît qui indique que la sauvegarde s'est correctement terminée. À partir de ce moment-là, si vous décidez de couper brutalement l'ordinateur alors votre sauvegarde ne sera plus trouvable.

Pour être certain que tout se déroule normalement, une fois que la sauvegarde est finie valider avec le bouton OK pour terminer, puis quittez le programme ghost avec le bouton quitter.

Une fois revenue dans le mode MS-DOS, vous pouvez redémarrer ou faire un reset sur votre ordinateur

 

Vos fichiers seront alors bien présent à l'endroit voulu

 

fichiers gho ghs ghost invisibles 2

  Fichiers gho ghs ghost invisibles, publié par jenna le 19 Juillet 2012
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :