Lire les pps gratuitement

Lire les pps gratuitement

 

lire les pps gratuitement 0

 

 

Les fichiers pps sont les fichiers de type PowerPoint. Il faut donc normalement, pour les lire, posséder le pack Office avec le logiciel de diapositives PowerPoint.

 

 

 

Petit rappel, PowerPoint est un logiciel du pack Office de Microsoft qui sert à créer des diapositives informatiquement et de les présenter et organiser de la manière désirée.


Il existe,  une version gratuite de PowerPoint que l’on peut utiliser juste pour lire les fichiers pps, c’est ce que l’on appelle la visionneuse PowerPoint avec laquelle les pps sont accessible seulement en lecture.


Vous pouvez télécharger la visionneuse PowerPoint à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/1587.html


Après avoir téléchargé PowerPoint Viewer, cliquez sur le fichier d’installation pour lancer l’installation de PowerPoint Viewer et cliquez sur exécuter sur la fenêtre de sécurité Windows.

 


lire les pps gratuitement 1

 

 

Sur la fenêtre d’installation de la visionneuse PowerPoint, cochez la case d’acceptation des termes de la licence et cliquez sur continue (continuer).

 

lire les pps gratuitement 2

 

 

Sur la fenêtre suivante, la fenêtre de préparation de l’installation, cliquez sur next (suivant).

 

lire les pps gratuitement 3

 

 

Sur la fenêtre du répertoire d’installation, cliquez simplement sur install (installer) pour lancer l’installation de PowerPoint Viewer.

 

lire les pps gratuitement 4

 

 

A la fin de l’installation, sur la fenêtre vous indiquant que l’installation ses bien déroulée, cliquez sur OK.

 

lire les pps gratuitement 5

 

 

Le raccourcit de la visionneuse PowerPoint se trouve dans le menu démarrer, puis ensuite vous pourrez le retrouver dans le dossier tous les programmes du menu démarrer.

 

lire les pps gratuitement 6

 

 

Les fichiers pps seront accessibles en lecture seule avec PowerPoint Viewer.

 

 

 

  Lire les pps gratuitement, publié par Sebby le 6 Août 2014
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :