Malwarebytes free

Malwarebytes free

Malwarebytes est un logiciel approprié pour  supprimer les Malwares de votre ordinateur. Les Malwares sont des logiciels malveillants tel que des virus de types chevaux de trois, Keyloggers, Rootkits etc...

 

Téléchargez le logiciel à cette adresse.

A la fin de l’installation du logiciel, décochez juste la case exécuter Malwarebytes pour que la mise à jours du logiciel après l’installation de celui-ci ce fasse correctement et cliquez sur terminer.

 

J'ai préféré décochez cette case car quand celle-ci restait cochée, cela relancait une deuxieme fois l'installation du logiciel.

 

malwarebytes free 0

 

Lorsque vous lancez Malwarebytes free, vous tombez directement sur la fenêtre de recherche des Malwares qui est configurée pour un examen complet.
Cliquez donc simplement sur rechercher.

 


malwarebytes free 1

 

 

Sur la fenêtre de sélection des lecteurs à scanner, le disque dure est sélectionné par défaut, cliquez aussi simplement sur rechercher, vous pouvez sélectionnez d’autres lecteurs si vous le désirez.

 

malwarebytes free 2

 

Laissez Malwarebytes scanner votre ordinateur, si il trouve des Malwares, il les mettra en quarantaine automatiquement. Un rapport s’affichera à la fin du scan.

 

malwarebytes free 3

 

 

Pensez également à mettre Malwarebytes free à jours via la l’onglet de mise à jours du Malwarebytes free.

 

malwarebytes free 4

 

 

Le scan de l’ordinateur et la mise à jours de la base de donnée viral de Malwarebytes sont gratuites, le bouclier Internet contre les Malwares n’est disponible que 15 jours. Il faut acheter la version pro de Malwarebytes pour que celui-ci soit effectif.

Malwaresbytes met vos Malwares en quarantaine en toute sécurité, sans risquez d’endommager votre système d’exploitation.








  Malwarebytes free, publié par Sebby le 6 Mars 2013
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :