Nero Express créer un CD MP3

Nero Express créer un CD MP3

 

Premièrement, lancer Nero Express (démarrer, tous les programmes, Nero, Nero Express)

 

 

 

 

 

nero express creer un cd mp3 0

 

Allez dans musique, puis créer un CD Audio Jukebox


nero express creer un cd mp3 1

 

 

Sur la fenêtre énumérant les pistes cliquez sur « ajouter »nero express creer un cd mp3 2

 

 

Sélectionnez un par un les fichiers audio MP3 que vous voulez ajouter à votre compilation, vous pouvez les sélectionnez tous en même temps en gardant la touche contrôle enfoncé et en cliquant sur l’un après l’autre de vos fichier avec le bouton droit de la sourie, cela évite de toujours cliquez sur « ajouter » pour chacune des musiques que vous voulez mètre sur votre CD.

 

 

 nero express creer un cd mp3 3

 

 

Une fois votre compilation terminée cliquez sur «  suivant », vous pouvez remarquer que les musiques sont classé soit par numéro, soit par ordre alphabétique ou encore par ordre alphanumérique si vous ne mettez pas de numéro c’est l’ordre Alphabétique qui sera prioritaire et n’oubliez pas de mettre un CD R ou RW dans votre Graveur.

 

nero express creer un cd mp3 4

 

Sur la fenêtre suivante cliquez de préférences sur oui pour désactiver la fonction multisession, cela permettra une meilleures lecture par les lecteurs CD ROM, mais faite attention a ce que vous ayez bien choisis votre compilation car sans multisession vous ne pourrez plus ajouter de pistes supplémentaires à votre compilation. Le plus simple si vous n’êtes pas sur de votre compilation et que vous voulez quand même désactiver cette fonction il sera plus judicieux d’utiliser un CD RW, c'est-à-dire un CD effaçable à volonté. Sinon si vous ete vraiment satisfait de votre compile utilisé un CD R Normal

nero express creer un cd mp3 5

 

Pour finir cliquez sur « graver » et laissez la gravure se faire, puis fermer Nero Express à la fin de la gravure.

 

nero express creer un cd mp3 6

 

  Nero Express créer un CD MP3, publié par Sebby le 28 Août 2010
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :