Rédiger un article sur Facebook

Rédiger un article sur Facebook

Sur votre page d’accueille Facebook cliquez sur « article », ci celui-ci n’apparaît pas sur votre page d’accueille cliquez sur « plus » pour faire apparaître la rubrique « article ».

 

 

rediger un article sur facebook 0

 

 

Sur la page de rédaction d’articles de Facebook, cliquez sur « rédiger un article ».

 

 

 

 

 


rediger un article sur facebook 1

 

 

 

Dans un premier temps dans le haut de page de la création d’articles de Facebook, inscrivez dans la partie « titres » le titre de votre article.

Ensuite dans la partie « corps » rédigez votre article.

 

 rediger un article sur facebook 2

 

 

 

Dans la partie basse de la page,  cliquez sur «ajouter une photo » et sélectionnez une photo enregistrée sur votre disque si vous voulez mettre une photo dans votre article.

 

Régler de niveau d’accessibilité (tout le monde, amis et leurs amis, amis seulement, personnalisé) de votre article à la communauté Facebook.

 

Si vous etes certain de votre article cliquez sur « publier », sinon cliquez sur « aperçu » ou « enregistrer comme brouillon ».

 

 

 rediger un article sur facebook 3

 

 

 

Vous avez la confirmation de la publication de votre article.

 

 

 rediger un article sur facebook 4

 

Votre article a bien été crée.

  Rédiger un article sur Facebook, publié par Sebby le 22 Février 2011
Sebby
2 COMMENTAIRES
Maudier10

Bonjour , Votre manipe marche très à partir d un Pc, cependant je n arrive pas à accéder au corps du TEXTE et faire apparaître mon clavier avec mon ipad retina. Comment puis je remédier à ce problème. Merci par avance FM

jp

jene suis pas surprix par une tel violence en ce qui concerne charlie hebdo cest le coup de crayon de trop on aurez pu eviter tout cest mort trop darcharnement contre cest arabesen ce qui concerne cest caricature ce nest que le debut dune trosieme guerre mondiale dautre partquand on parle de valeurcest nimporte qoua je prefere dire quil faut sattendre au pire

ECRIRE UN COMMENTAIRE :