Reset dlink dns-320

reset dlink dns-320

reset dlink dns 320 0

 

 

 

 

Le serveur NAS dlink dns-320 est un appareil permettant de partager des disques dur sur le réseau de votre appartement ou maison, et cela en utilisant divers paramètres que vous lui avez donné.

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est paramètres sont par exemple, le mot de passe d'accès à la plate-forme de configuration, ou alors le type de raid que vous lui avez donné, ou encore les différents profils utilisateurs et mots de passe d'accès au dossier de votre partage. Les mises à jours sont aussi en soit une forme de paramètres et la réinitialisation remet le firmware d'usine, à  l’identique du jours ou vous l'avez allumé la première fois.

Pour réinitialiser de façon d'usine le dns320 c'est très simple,

Allumez le serveurs puis attendez quelques minutes qu'il démarre correctement.

Ensuite, à l'aide d'un cure-dent ou d'un trombone glissez à l'arrière du boîtier dans le petit trou ce dernier.


reset dlink dns 320 1
Maintenant enfoncé pendant environ 5-7 secondes, et le serveur redémarrera ensuite tout seul

laissez le travailler quelques minutes et vous pourrez à nouveau profiter de votre serveur, avec un mot de passe d'accès vide, car remis à zéro.

Avis des internautes en moyenne 1.67 pour 3 votes
  reset dlink dns-320, publié par jenna le 6 Septembre 2013
Jenna
1 COMMENTAIRES
lou

Petite question : Le fait de réinitialiser l'appareil entraîne t-il l'effacement des données ? Je cherche à lier un deuxième ordinateur et aucun mot de passe ne correspond. Si la réinitialisation de l'appareil supprime les données situées dessus alors ca ne sert à rien .. Merci d'avance,

ECRIRE UN COMMENTAIRE :