Restauration usine packard bell imedia s1800

Restauration usine packard bell imedia s1800

restauration usine packard bell imedia s1800 0

 

Pour faire restauration usine du pc packard bell imedia s1800, ou faire une réinitialisation total de votre système d’exploration, vous n'avez pas besoin de cd, à condition que le disque dur n'ai pas eu de modification au niveau des partitions. En général l'ensemble des packard bell possèdent tous une partition recovery, qui permet de faire une restauration sans CD.

Attention: Cette procédure vas effacer l'ensemble du disque dur, n'oubliez pas de faire vos sauvegardes avant de commencer celle-ci !

 

 

 

 

 

Restauration imedia s1800 sans cd:


Pour pouvoir accéder au menu de restauration de l'éditeur packard bell, commencez par brancher votre ordinateur, de façon normal, puis allumez-le.

Tout de suite au démarrage, lors de l'apparition du logo Packard bell, tapotez sur les touches "alt+f10" en simultané.


Vous arriverez ensuite au menu ci-dessous:


restauration usine packard bell imedia s1800 1
Il ne vous reste plus qu'a choisir l'option "Restaurer complètement le système à la configuration par défaut".

Et finir la procédure qui va suivre !

Votre pc retrouvera alors son aspect initial. Comme à son achat, vous devrez remettre en place le nom d'utilisateur principal, et éventuellement un mot de passe, puis suivre les instructions de configuration de démarrage.

Avis des internautes en moyenne 2 pour 2 votes
  Restauration usine packard bell imedia s1800, publié par jenna le 7 Décembre 2014
Jenna
1 COMMENTAIRES
Gameur

Salut Jenna, Merci pour le tutoriel claire et net, Je voulais savoir est ce que ça serais possible d'avoir une copie original du "recovery" de votre pc, car le miens je l'ai perdu comme dit en haut, j'ai supprimer les partition de cette partition, et pas de bol impossible d'avoir le recovery avec les touche Alt+F10. c'est vous pouvez me partager la sauvegarde du "recovery" et que je le rein-installe sur mon pc ça serais cool, Merci beaucoup pour votre aide Jenna, A+ Gameur.

ECRIRE UN COMMENTAIRE :