Supprimer Win 7 Security Plus 2013

Supprimer Win 7 Security Plus 2013

supprimer win 7 security plus 2013 0

Win 7 security plus 2013 et un faux antivirus que l’on attrape en surfant sur certain site Internet ou en téléchargent certaines images.

 

 

 

En effet, ce virus qui, je le rappelle est un faux antivirus, il bloque tous vos navigateurs et le seul moyen de les débloquer et d’acheter la licence du faux antivirus.

 

Vous devrez donc télécharger le fichier d’installation d’un antimalware à partir d’un autre ordinateur avant de l’installer sur l’ordinateur infecté via une clef USB.


Des antimalwares peuvent êtres téléchargés à cette adresse en bas de page. Personnellement je vous conseille de télécharger Malwarebytes à la même adresse.

Installez Malwarebytes.

A la fin de l’installation, laissez tout coché par défaut, de manière à mettre les définitions de virus de Malwarebytes se mettre à jours et cliquez sur terminer.

 


supprimer win 7 security plus 2013 1


A la fin de la mise à jour, vous devrez installer une nouvelle version de Malwarebytes. A la fin de l’installation de celle-ci, laissez tout coché par défaut et cliquez sur terminer.

Comme cela vous pourrez utiliser Malwarebytes dans des conditions optimales.


Une fois la toute dernière version de Malwarebytes installée, la version 2013, vous pourrez de nouveau utiliser vos navigateurs, car Malwarebytes empêchera le malware Win 7 Security Plus 2013 de fonctionner.

 

 

Après l’installation de Malwarebytes, celui-ci s’ouvre dans une fenêtre, sélectionnez exécuter un examen complet et cliquez sur rechercher.

 

supprimer win 7 security plus 2013 2

 

 

Sur la fenêtre suivante, cliquez simplement sur rechercher.

 

supprimer win 7 security plus 2013 3

 

Malwarebytes mettra le fichier infecté par Win 7 Security Plus 2013 en quarantaine.

  Supprimer Win 7 Security Plus 2013, publié par Sebby le 23 Janvier 2013
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :