Téléchargement et utilisation de Spybot 2.0

Téléchargement et utilisation de Spybot 2.0

telechargement et utilisation de spybot 2 0 0

 

Spybot 2.0 la nouvelle version de Spybot est sortie en début d’année 2013.
Il faut rappeler que Spybot est un logiciel dont la fonction principale est de tracker et de supprimer les logiciels espions que vous attrapez lorsque vous surfez sur Internet. Il est aussi capable de supprimer d’autres malwares tel que des chevaux de Troie et des Keyloggers qui sont des enregistreurs de frappe.

 

 

Tout d’abord, je vous invite à télécharger Spybot 2.0 à cette adresse puis d’installer celui-ci sur votre ordinateur.

Le menu de Spybot 2.0 est un peu près le même que dans la version précédente de Spybot, bien entendu l’aspect graphique et la présentation du logiciel ont été revu à la hausse.

 


telechargement et utilisation de spybot 2 0 1

 

Donc avec Spybot 2.0, vous avez la possibilitée et c’est la fonction la plus importante du logiciel, de tracker les logiciels espions et autres malwares infectant votre ordinateur, vous pouvez scanner tous l’ordinateur ou un ou plusieurs fichiers ou répertoires (voir images 1 et 2 plus bas).


Vous pouvez aussi immuniser les  applications de votre ordinateur qui ce connectent souvent à Internet (ex navigateurs Internet) contre les malwares. (Image 3). C’est la fonction préventive de Spybot 2.0.

Vous pouvez observer et gérer les malwares isolés en quarantaine. (Image 4)

N’oubliez pas de vérifier au moins tous les deux semaine si Spybot 2.0 est à jours. (Image 5)

Vous pouvez aussi observez les statistique de scan et faire une donation au créateur du logiciel si vous le souhaitez.

 

Cette fenêtre vous permet de scanner l’ensemble de votre système en ce qui concerne la détection des malwares (Spywares chevaux de Troie etc…)

 

telechargement et utilisation de spybot 2 0 2

 

Idem que pour la fenêtre précédente, sauf que celle-ci vous permet de scanner des fichiers et des répertoires spécifiques.

 

telechargement et utilisation de spybot 2 0 3

 

Vous pouvez immuniser les applications associées à Internet à partir de cette fenêtre.

 

telechargement et utilisation de spybot 2 0 4

Voici la fenêtre de la quarantaine, celle-ci contient les éléments malwares (Spyware, Keylogger, Chevaux de Troie, Rootkit) supprimer de votre ordinateur par Spybot 2.0, vous pouvez à partir de celle-ci choisir de restaurer ou de supprimer complètement de votre ordinateur ces éléments.

 

telechargement et utilisation de spybot 2 0 5

 

Mettez Spybot 2.0 à jours à partir de cette fenêtre.

 

telechargement et utilisation de spybot 2 0 6

 

 

Je vous conseil également dans les fonctions avancées du logiciel, d’utiliser le détecteur de routkits (image 6), les routkits sont des  virus très élaborés qui s’installent sur votre système d’exploitation et qui sont quasi indétectables. C’est malwares facilitent l’installation d’autres malwares plus connus comme des Spyware, des chevaux de troie etc…

 

telechargement et utilisation de spybot 2 0 7

 

 

 

Voici la fenêtre qui vous permet de scanner Les Rootkits, vous pouvez aussi détecter les Rootkits avec d'autres logiciels antimalwares comme Malwarebytes ou le tout dernier Malwarebytes anti-rooktit. En effet ces logiciels sont plus appropriés pour la détections des Rootkits car ils font le tri entre ceux qui ne comporte pas de risque à être enlevés de votre systême des autres qui sont indispensable au fonctionnement de Windows.

telechargement et utilisation de spybot 2 0 8

 

 

telechargement et utilisation de spybot 2 0 9

 

 

Bien sur Spybot 2.0 comme dans la version précédente de Spybot, vous propose une protection active contre les malwares sous la forme d’un bouclier Internet.

 

 

 

 

 

Spybot 2.0 possède encore d’autres fonctions, comme la création d’un CD de démarrage pour détecter les malwares au démarrage de l’ordinateur, mais celles-ci ne sont accessible que dans la version pro de Spybot 2.0.




  Téléchargement et utilisation de Spybot 2.0, publié par Sebby le 27 Février 2013
Sebby
2 COMMENTAIRES
Antibarbares

Cet article est tellement bourré de fautes d'orthographe qu'il faut faire des efforts en permanence pour parvenir à le lire et même à le comprendre. Consternant.

La Sittelle

Oh la la ! Je n'aime pas non plus les "fôtes" d'orthographe mais il ne faut pas exagérer..L'article a le mérite d'expliquer le fonctionnement de spybot qui n'est pas si facile que cela à utiliser...

ECRIRE UN COMMENTAIRE :