Traduire une page web

traduire une page web

traduire une page web 0

 

 

Il existe pas sites sur Internet qui permettent de traduire des mots des phrases ainsi que des pages Web d’un langage d’origine à un langage cible.

 

 

 

 

 

En tapant "traduire une page Web" dans Google vous trouverez sur la première page de recherche au moins 5 sites qui vous permettrons de traduire des pages Web.

 

 

Le plus connus et l’interface de traduction de Google nommé Google Translate.


Pour la traduction de pages Web autrement que par Google Translate, j’ai préféré choisir le site Internet systrance.fr et sont traducteur de page Web situé très exactement à cette adresse Web : http://www.systran.fr/lp/traduction-page-web/ pour traduire mes pages Web.

 

Voici la page Web que nous allons traduire dans l’exemple.

 


traduire une page web 1

 

 

Pour ce faire, copier d’abord l’adresse Web complète de la page Web que vous voulez traduire, sélectionnez celle-ci en vous arrêtant au www, puis faite un clic droit sur la sélection et cliquez sur copier.

 

traduire une page web 2

 

 

A la page de traduction que j’ai cité ci-dessus, dans la partie droite, sélectionnez tout d’abord l’option page Web (1), sélectionnez ensuite le langage d’origine (2) puis le langage cible (3) puis faite un clic droit dans la zone de l’url et cliquez sur copier (4) pour y enregistrer la page Web que vous voulez traduire.

 

traduire une page web 3

 

 

Pour finir, pour traduire la page Web, cliquez sur traduire (5).


Voici la même page Web que ci-dessus dans l’exemple mais traduite en Français.

 

traduire une page web 4

 

 

Si vous le désirez, vous pouvez aussi avoir la traduction de votre page par Google en cliquant sur traduire au niveau de la barre de Google Translate.






  traduire une page web, publié par Sebby le 11 Juillet 2014
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :