Windows Defender sur Windows 10

Windows Defender sur Windows 10

Aujourd'hui, plus les progrès technologiques se font, plus les hackers se font efficaces. Ils s'attaquent à tous le monde, que ce soit les particuliers, des professionnels, des entreprises, etc... Lassé de cette prolifération de malhonnêteté, Windows réagit en annonçant que bientôt, exclusivement sur Windows 10 : Windows Defender Advanced Threat Protection est en cours de développement et sera bientôt disponible.

 windows defender bientot disponible pour windows 10 0

1 - Une meilleur détection des attaques

Windows Defender sera capable de détecter les attaques les plus sophistiquées et dangereuses pour les particuliers (et leurs données ) mais encore plus pour les entreprises qui risquent de perdre beaucoup d'argent. Windows Defender Advanced Threat Protection devrait être capable de détecter rapidement les attaques en exploitant les failles dont elles sont faites. Terry Myerson, le PDG de la division Windows et terminaux, a insisté sur le fait que la sécurité était le moteur de l’intérêt pour Windows 10. Ce dernier système d'exploitation est presque en passe de devenir un des plus sécurisés et sécurisant que la firme ait créé. 

 

2 - Date de sortie

Microsoft travaille encore d'arrache-pied sur ce logiciel. Ce dernier étant toujours en cours de développement, il faudra faire preuve de patience. Cependant, même s'il n'y a pas encore de date(s) bien définies et étant donné l’avancement rapide et efficace de ce projet, nous pouvons nous attendre à une sortie et à une incorporation à Windows 10 d'ici la fin 2016 ou, au plus tard, début 2017. 

Windows ayant lancés une phase de test nommée Windows Insider, nous pouvons aussi espérer que les chanceux faisant partie de ce programme pourront commencer à le tester très prochainement. 

 

3 - Pour les entreprises

Comme beaucoup de licence, Windows Defender ne pourra pas être installé une fois pour chaque poste d'ordinateur. En effet, une fois que les entreprises auront décidés ou non d'utiliser ce logiciel de défense, elles devront identifier et indiquer sur quelles machines ce programme devra être installé en priorité. 

  Windows Defender sur Windows 10, publié par Lorine le 5 Mars 2016
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :