Wise Registry Cleaner

Wise Registry Cleaner

 

wise registry cleaner 0

Introduction :

 

Wise Registry Cleaner, tout comme Ccleaner est un nettoyeur de registre Windows, c'est-à-dire qu’il supprime les entrées invalides de la base du registre Windows qui ralentissent le système d’exploitation. Par rapport à Ccleaner, Wise Registry Cleaner propose un nettoyage plus détaillé du Registre Windows avec  la possibilité de défragmenter celui-ci ainsi que d’autres fonctions d’optimisation du système d’exploitation Windows.

 

 

 

 

 

Téléchargement et installation :

 

 

Dans un premier temps, téléchargez Wise Registry Cleaner à cette adresse.

 

Lancez le fichier d’installation de Wise Registry Cleaner.

 


wise registry cleaner 1

 

 

 

 

 

 

Sur la fenêtre d’installation de Wise Registry Cleaner, cliquez sur Next.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la fenêtre d’acceptation de la licence de Wise Registry Cleaner, sélectionnez I accect the licence (j’accepte la licence) et cliquez sur Next (suivant).

 

wise registry cleaner 2

 

Sur la fenêtre du répertoire d’installation, cliquez sur Next (suivant). Faite de même sur les deux la fenêtres suivantes.

 

wise registry cleaner 3

 

 

Sur la dernière fenêtre, cliquez sur install (installer).

 

wise registry cleaner 4

 

 

Cliquez sur next après l’installation puis sur finish sur la toute dernière fenêtre celle-ci vous enverra vers un lien Internet ou vous pourrez télécharger d’autres fonctions pour le logiciel. Je vous conseil de mettre celle-ci dans vos marques pages.



Lorsque vous lancerez Wise Registry Cleaner pour la première fois, il vous sera demander de sélectionnez le langage du programme. Sélectionnez le français (french)

 

Présentation de Wise Registry Cleaner :

 

 

Une fois Wise Registry Cleaner lancez, celui-ci vous amène tout de suite sur la fenêtre du nettoyage du registre Windows. Vous remarquerez, comme je l’ai dit dans l’introduction, que le nettoyeur de registre de Wise Registry Cleaner propose une interface très détaillée. Vous pouvez si vous le désirer suivre la procédure de nettoyage du registre dans nettoyage du registre.

 

wise registry cleaner 5

 


Bien entendu Wise Registry Cleaner, tout comme Ccleaner, fait la distinction entre les entrées importantes et les entrées invalides du système lors du scan du Registre Windows, c'est à dire qu'il ne supprime pas les fichiers utiles au bon fonctionnement du système d'exploitation.


Le second onglet vous propose  d’optimiser le système d’exploitation et les logiciels comme le démarrage de Windows, le lancement et  la fermeture des applications ainsi que l’optimisation de la mémoire cache etc…

 

wise registry cleaner 6

 

Le dernier onglet du logiciel vous propose de défragmenter le registre ce qui peut améliorer considérablement la stabilité et la rapidité de votre PC.

 

wise registry cleaner 7

 

La version de Wise Registry Cleaner est la version 7.73.

 

 

Bien entendu les trois fonctions ont pour fonction general d'améliorer la vitesse du démarrage de votre ordinateur et la vitesse du chargement des application dans la mémoire RAM.

  Wise Registry Cleaner , publié par Sebby le 23 Juin 2013
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :