Déménager à moindres coûts

Déménager à moindres coûts

Repartir de zéro dans une nouvelle maison est excitant, mais faire un déménagement peut vite devenir un cauchemar si vous n'avez pas les épaules ou si vous êtes préoccupé. De la recherche d'une société de transport jusqu'à l'organisation de vos objets et de vos meubles pour la future maison, nous savons combien ces taches peuvent être compliquées. C'est pourquoi nous vous donnons les meilleurs conseils pour un déménagement rapide et à moindres coûts. 

demenager a moindres couts 0

  • Organiser votre déménagement à temps : éviter de commencer votre déménagement à la dernière minute et préparez votre déménagement au moins 30 jours à l'avance.Faire un déménagement économique dépendra beaucoup du nombre de colis transmis à la société de transport. Nous vous conseillons donc de trier, pièce par pièce, afin de faire une liste de toutes les choses que vous devez emporter. En effet, si vous avez une idée précise du nombre de colis à transporter, il vous sera plus facile d'avoir une idée de votre budget déménagement. 
  • Emballez vos objets : choisissez de bonnes boîtes, solides et n'excédant pas plus de 20 kg une fois remplie pour un transport pour facile. Utiliser des matériaux qui amortiront les impacts potentiels et emballez bien tous les objets. Une recommandation : ne mélangez pas les éléments de pièces différentes mais faites plutôt des boîtes pour chaque pièce (salon, cuisine, salle de bain...). Cela vous facilitera la tâche lors du déballage. Si vous avez à démonter des meubles, gardez bien tous les vis dans des sacs en plastique et étiquetez-les. Enfin, fermez hermétiquement les boîtes avec du ruban d'emballage et évitez de surcharger pour ne pas avoir à forcer à la fermeture.


demenager a moindres couts 1

  • Étiquetez pour mieux déballer : le déménagement ne consiste pas seulement à faire vos cartons mais aussi à les déballer quand vous arrivez dans votre nouvelle maison. Il est donc très important de bien marquer toutes les boîtes et de les grouper en fonction des pièces (salon, cuisine, salle de bain, chambre...). Si vous souhaitez que vos objets arrivent en bon état, n'oubliez pas de poser une étiquette "Fragile" qui facilitera le travail de l'entreprise de transport. 
  • Choisir une société de transport : n'attendez pas le dernier moment pour décider comment vous allez transporter vos cartons jusqu'à votre nouvelle maison. Effectuez une recherche des entreprises de transport jusqu'à trouver celle qui correspond le mieux à votre budget.
  • Il existe aujourd'hui une nouvelle offre de déménagement participatif. cette offre permet d'avoir le soutien de pro et d'économiser. Le déménagement avec Déméclic c'est l'assurance d'un déménagement malin
  •  Cette solution vous permettra d'optimiser au maximum le prix de votre déménagement grâce à une réduction du coût de plus de 70% ! Déméclic vous propose de participer au déménagement et de vous coacher et accompagner tout au long de celui-ci. Vous réalisez alors vous-même votre devis et choisissez les options en fonction de vos besoins pour un déménagement à la carte. 

 

  Déménager à moindres coûts , publié par Julia le 12 Juillet 2016
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :