Enlever un chewing gum d’un vêtement.

Enlever un chewing gum d’un vêtement.

 

          Les chewing gums sont de bons anti stress et il est bien pratique d'en avoir dans la poche ou dans son sac à main. Il est cependant beaucoup plus ennuyeux lorsque qu'on le retrouve collé à ses habits. Il faut alors s'en débarasser et on peut dire que c'est loin d'etre évident lorsque on ne connais pas certains petits trucs.


enlever un chewing gum d un vetement 0

 

          Premièrment il faut savoir que le chewing gum durcit en se refroidissant et devient cassant vous pouvez essayer de frotter quelque chose de froid tel qu'un glacon ou placer directement le vetement dans votre congelateur quelques heures. une fois le glacon durci, grattez le à l'aide du dos d'un couteau. Attention cependant avec la methode du congelateur car elle peut abimer les fibres du vêtement

 

 

 

 

          Une autre facon de se débarasser de chewing gum et d'utiliser du vinaigre blanc chaud. Imbibez un chiffon de cette préparation puis frottez le chewing gum incrusté.

 

 

          Vous arriverez avec ces 2 methodes a vous debarasser du chewing gum en lui meme mais il restera sans doute une petite trace.

 

 

          Avant de mettre le vetement conserné en machine frottez le un peu ou imbibez le un peu de vinaigre blanc chaud. Il aidera à faire partir les dépots et les dernières traces. 

  Enlever un chewing gum d’un vêtement., publié par Pierre le 7 Octobre 2010
Pierre
1 COMMENTAIRES
daniel mercier

AU SUJET DE CETTE PATE A MACHER,NE JAMAIS LE JETER SUR LE SOL, car nos amis les oiseaux prennent cela pour de la nourriture, et en bectant, ils se collent le bec, et finissent par mourir de faim et de soif, merci pour eux

ECRIRE UN COMMENTAIRE :