Idée cadeau : La poupée Pullip

Idée cadeau : La poupée Pullip

Noël approchant, voici un article idée pour vous aider. Je vais vous présenter une poupée originale qui nous vient directement de la Corée du Sud : La poupée Pullip. Contrairement à nos poupées occidentales (qui touchent principalement les jeunes filles), la poupée Pullip a du succès aussi chez les adolescents et même chez certaine adultes. Si, dans votre entourage, vous remarqué qu'une petite fille ou une jeune adolescente, proche de vous, semble avoir un certain intérêt ^pour les poupées, ce cadeau pourrait peut-être lui plaire.

Note : C'est un cadeau qui coute cher. N'hésitez pas à vous y mettre à plusieurs pour en acheter une.

idee cadeau la poupee pullip 0

1 – Présentation globale

La poupée Pullip a été créée en 2003 en Corée du Sud par Cheonsang Cheonha. Elles ont beaucoup de succès en Corée, mais aussi dans d'autres pays.

Les Poupées Pullip sont grandes d'environ 30 centimètres. Elles ont une tête très grande, de même que leurs yeux, comparé au reste du corps qui est fin, voire très fin.

Comme notre Barbie, Pullip a son homologue masculin, du nom de Namu, ainsi que d'autres amis comme Taeyang, Dal, Byul ou Isul...

 

2 – Personnalisation

Ce qui fait le succès de Pullip (en plus de son apparence déjà original), c'est qu'elle est complètement personnalisable. Ses membres sont tous articulés et peuvent être manipulées sans problèmes.

On peut changer la couleur de ses yeux, la couleur de ses cheveux, ainsi que sa coupe, acheter des dizaines de vêtements différents, d'accessoires, etc...

Pullip encourage a la créativité puisqu'il est possible de créer ses propres vêtements et de donner à la poupée l'identité et l'apparence que nous voulons. Actuellement, il existe même des créateurs qui s'amusent et se passionne dans la création d'accessoires, de vêtements et de coiffures pour les Pullip.

  Idée cadeau : La poupée Pullip, publié par Lorine le 3 Décembre 2015
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :