Nettoyer du teflon

Nettoyer du teflon

nettoyer du teflon 0

 

          Vous avez sûrement chez vous des casseroles ou poeles en teflon qui, au bout de quelques années d'utilisation ont perdu leur éclat et ont commencé à jaunir. Pour se débarasser de ce jaunissement, n'utilisez pas de grattoir qui n'aurait aucun effet à part rayer le revêtement en teflon de vos ustensiles.

 

 

 

Pour redonner leur eclat à ces ustensiles, vous n'aurez besoin que d'un peu d'eau de javel. Mettez en dans votre récipient et portez le tout sur le feu jusqu'à ébullition puis rincez ensuite à l'eau claire.

 

Vous pourrez constater que votre poele ou votre casserole a pris un "coup de jeune" et a repris la couleur qu'elle avait au premier jour.

Avis des internautes en moyenne 4 pour 1 votes
  Nettoyer du teflon, publié par Pierre le 16 Mai 2010
Pierre
1 COMMENTAIRES
Jere15

L'eau de javel chaude peut dégager du chlore en état gazeux. Ce qui est super dangereux si on le respire. (Je crois qu'il a la même action que le cyanure, en plus faible, mais pas sûr. Mais super dangereux, ... est sûr) Ne JAMAIS mettre des produits dentretiens dans de l'eau chaude à part si la notice précise que c'est possible. Ne JAMAIS mélanger des produits d'entretiens entre eux (ou des produits chimique en général si vous ne savez pas ce que vous faites) Vous pouvez en mourir...

ECRIRE UN COMMENTAIRE :