Nettoyer tache de sang sur draps et tissus

nettoyer tache de sang sur draps et tissus

nettoyer tache de sang sur draps et tissus 0

 

Il peut  arriver, et c'est plus fréquent que ce que l'on pense, que les femmes, avec ou sans partenaire, salissent leurs  draps malencontreusement, Le sang s'incruste dans le drap, et le traverse quasiment toujours et  sali également votre couette ou même votre matelas par la même occasion.

Pour enlever une tâche de sang sur un drap ou un tissu, commencez par vous y prendre le plus tôt possible, car la tâche sera d'autant plus  facile à enlever.

Ensuite remplissez un lavabo ou une baignoire d'eau chaude et mélangez y du sel, gros ou fin mais la quantité fera la différence. ( plus on en met plus c'est efficace )

Trempez y la tache ( attention c'est chaud ) et si vous avez les mains sensibles pensez aussi à travailler avec des gants car le sel ça attaque la peau.

Frottez fermement la tache en frottant drap sur drap, rincez et répétez l'opération, si la tache persiste, versez du sel directement sur la tache et recommencez.

Cette astuce a été réalisée sur une tache de plus de 10 minutes et le résultat et vraiment parfait et fonctionne sur tout types de tissus, et les taches de sans sur les vêtements également.

Avis des internautes en moyenne 1 pour 2 votes
  nettoyer tache de sang sur draps et tissus, publié par jenna le 9 Décembre 2012
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :