Ouvrir une porte avec une radio

Ouvrir une porte avec une radio

ouvrir une porte avec une radio 0

Il peut arriver à tout le monde de partir en claquant la porte et en ne prenant pas ses clés, et la plus d'autres solution que d'appeler un serrurier, ce qui n'est pas forcément donné. Cependant avoir de faire appel à un professionnel vous pouvez tenter d'ouvrir votre porte avec une radio. cela peut sembler compliqué mais pas tant que ça, si vous avez bien sur une porte simple et traditionnelle.
Pour des portes lourdes, épaisses, ou avec des systèmes de clenches non standard la tache risque d'être plus difficile.

 

Ouverture d'une porte simple avec une radio:


Tout d'abord commencez par vous procurer une radio que vous n'avez plus besoin, car elle sera sans doute abîmé après utilisation.


Ensuite pliez la en deux, et faites la glisser dans la fente de votre porte et de l'encadrement. la partie pliée directement dans la fente, comme sur l'image

ouvrir une porte avec une radio 1

 

Ensuite faites monter la radio le long de la porte jusqu’à entrer en butée avec la clenche.

ouvrir une porte avec une radio 2

 

Une fois que vous êtes contre, faites remonter un peu la radio comme sur l'image ci-dessous, afin d'être un peu en face de la clenche.

ouvrir une porte avec une radio 3

 

Ensuite poussez la radio vers l'intérieur de la fente et en même temps jouez avec la porte pour créer du jeu et favoriser le passage de la radio

ouvrir une porte avec une radio 4

 

Vous parviendrez assez rapidement à ouvrir la porte de cette façon.

ouvrir une porte avec une radio 5

 

Si votre porte est fermée à clé inutile d'essayer cette méthode cela ne servirai absolument a rien.

 

Ouverture de porte vue de coupe:

ouvrir une porte avec une radio 6
Ici vous pouvez voir une vue de coupe pour comprendre comment la radio va faire bouger la clenche pour libérer la porte.

 

Ouverture de porte par un serrurier:


Si toutefois vous n'arrivez pas à vous procurer une radio vous pouvez essayer avec une pochette plastique souple, ou tout autre feuille plastifier de ce genre. Si malgré tous vos efforts vous n'arrivez pas à ouvrir votre porte il ne vous restera plus qu'a appeler un serrurier qui vous facturera selon le lieu et surtout l'horaire de votre dépannage. Selon la ville ou vous vous trouvez les tarif ne sont pas les mêmes et les serruriers de mes dépanneurs sont très compétitifs niveaux prix et sont aussi présent sur une bonne partie du territoire. Ce genre de service est en général dispo 24h sur 24 et 7 jours sur 7, cependant pendant la nuit, ou les jours fériés le tarif peut monter jusqu'à 400 euros. Donc si vous n'avez pas une chose urgente à faire à votre appartement, je vous conseille d'attendre le lendemain.


Si votre serrure n'est pas standard il est aussi possible que celle ci devra être changée, car forcé par le professionnel. Ce sont des frais qui peuvent s'ajouter à votre facture finale.

Avis des internautes en moyenne 2.17 pour 6 votes
  Ouvrir une porte avec une radio, publié par jenna le 18 Mars 2016
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :