5 astuces pour éviter de grignoter

5 astuces pour éviter de grignoter

5 astuces pour eviter de grignoter 0

1 – Ne pas oublier le petit déjeuner

De nombreuses personnes font l'impasse sur le petit déjeuner le matin, pour gagner un peu plus de temps sous la douche ou dans le lit. Cependant, il faut savoir que ce comportement peut vous provoquer un certaine fringale dans la matinée, qui vous donnera l'envie de manger n'importe quoi avant le midi. Pour éviter le grignotage, il faut manger ses tartines, son fruit, et boire son café, son lait ou son jus de fruit.

 

2 – Boire de l'eau

Pensez à boire régulièrement vous permet d'éviter le grignotage. En effet, l'eau vous remplira l’estomac et vous donnera une impression de ventre plein. Cette sensation ne sera que temporaire mais pourra vous aider à vous faire patienter jusqu'au repas.

 

3 – Boire du thé vert

Le thé vert a le même effet que de l'eau, mais en plus prononcé. En effet le thé vert a effet coupe-faim en plus de facilité grandement votre transit. Il vous permettra de ne pas craquer sur n'importe quoi en plus de vous éviter les constipations et les ballonnements.

 

4 - Mâcher du Chewing-gum

De préférence sans sucre. L'action de manger agis sur le cerveau. Ce dernier interprète la mastication comme de la consommation de nourriture et peut calmer votre faim en cas de fringale.

 

5 – Se brosser les dents

Cela peut apparaître surprenant mais pourtant, se brosser les dents peut réellement vous couper votre envie de manger. En effet, si vous choisissiez un dentifrice fort le chlorophylle, le goût fort de cette dernière peut vous couper l'appétit presque instantanément après votre brossage de dents.

 

 

 

  5 astuces pour éviter de grignoter, publié par Lorine le 16 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :