7 aliments contre l'acné

7 aliments contre l'acné

Voici une liste spécialement faite pour celles et ceux qui sont toujours à la recherche des meilleurs remèdes pour combattre leur acné. Même les visites chez le dermatologue ne sont pas toujours efficaces. Nous vous apportons le meilleur de tous les remèdes : la nourritureNous croyons sincèrement que nous sommes ce que nous mangeons. Une alimentation saine se ressent automatiquement sur notre peau et nos cheveux. 

7 aliments contre l acne 0

Avoir un problème de peau est décourageant, nous sommes sans cesse préoccupés par la façon dont les gens nous regardent, comment faire partir ce bouton et combien de temps cela va t-il prendre ? En plus de ça, les boutons sont parfois douloureux, démangent et brûlent. La vérité est que, même avec des crèmes et des médicaments appropriés, la peau prend tout le temps qu'elle veut pour guérir. Pourquoi ne pas traiter ce mal de l'intérieur, en changeant un peu ce que nous mangeons ? Comme tout le reste, rappelez-vous qu'il n'y a pas de magie mais ajouter ces aliments à votre alimentation n'a jamais fait de mal !

1. Les épinards

Les aliments verts comme celui-ci sont riches en chlorophylle, qui nettoie les bactéries et les toxines dans le tube digestif et le sang. Les toxines et les bactéries qui ne sont pas éliminées sont stockées sous forme de déchets, produisant ainsi l'acné. Les épinards sont également très riches en vitamine A, qui agit naturellement comme un agent anti-acné.

2. Le cacao

Pas le chocolat, mais le cacao ! Bien qu'il soit moins riche en antioxydants que le chocolat ordinaire, il est plus alcalinisé, en particulier celui d'origine hollandaise. Il combat l'acné car il lutte contre l'acidité du corps, conduisant à des poussées de boutons, et améliore également la circulation sanguine. Cela rend votre visage plus radieux et jeune, tandis que l'alcalinité aide à lutter contre l'inflammation. 

3. Le saumon 

Le saumon a des avantages merveilleux pour la peau, le cœur et agit sur votre humeur. Le saumon sauvage d’Alaska  est faible en mercure mais élevé en graisses oméga 3, des protéines qui stimulent le collagène de la peau et aident à lutter contre l'inflammation. 

7 aliments contre l acne 1

4. Les carottes

Elles sont riches en vitamine A sous forme de bêta-carotène, une arme puissante contre l'acné. Manger des carottes avec une alimentation saine réduit l'acné de façon significative, en seulement une semaine. Elles sont aussi naturellement douces et vous évitent donc de manger ces aliments qui favorisent l'apparition de l'acné comme le sucre, la malbouffe et la restauration rapide.

5. La spiruline

La spiruline est l'une des meilleures sources de chlorophylle sur la planète, ce qui contribue à réduire l'acné, l'inflammation et de nombreux autres problèmes du sang, digestifs et cardiaques. C'est également un grand aliment pour le cerveau. La spiruline améliore votre humeur et contient des nutriments qui aident au développement des fonctions mentales. Et le meilleur de tous : elle combat l'acné !

6. Le curcuma

Le curcuma est en fait une racine vendu comme une épice, et est idéal pour la peau. Il agit comme un remède naturel contre les bactéries et les toxines internes conduisant à l'acné.

7. Le thé rooibos

Le rooibos est un thé rouge provenant d'un arbuste d'Amérique du Sud. Il est riche en antioxydants, probiotiques naturels et contient de nombreux minéraux. Le thé rooibos lutte contre l'acné, les rides, l'inflammation et d'autres problèmes de peau comme les éruptions cutanées.

7 aliments contre l acne 2

  7 aliments contre l'acné , publié par Julia le 19 Août 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :