Arrêter de gâcher sa vie de couple

Arrêter de gâcher sa vie de couple

Arrêter de  gâcher sa vie de couple

 

arreter de gacher sa vie de couple 0Souvent les gens ont peur d’atteindre le bonheur dans leur couple, que se passera-t-il si celui- ci s’en allait ? Donc ces personnes ne prennent même pas la peine d’être heureux et arrête une relation qui se passait globalement bien. Pour éviter de se gâcher la vie cessez de voir tout en noir ce n’est pas parce que votre petit copain ne vous à pas dit que vous étiez jolie aujourd’hui qu’il ne l’a pas pensé.

 

 

 

 

Dressez la liste de tout ce qui va bien dans votre vie de couple comme par exemple : j’ai regarder la mer avec mon copain ou il à investit mon appartement. Cela n’est il pas plus réjouissant que de penser au fait qu’il ne vous à pas dit que vous étiez jolie ? Arrêtez de pensez qu’il ne vous aime pas, pourquoi resterait il avec vous si ce n’était pas le cas ?

Pour le physique ? Vous êtes certainement très belles mesdemoiselles mais il y a toujours mieux que vous.

Pour la sexualité ? Même si vous vous mettez à apprendre toutes les positions sexuelles qui existes ce n’est peut-être pas cela le plus important pour lui . C’est vrai, l’essentiel c’est peut-être simplement vous-même. Cette hypothèse vous semble absurde? Vous pensez qu’il reste par défaut ? Réfléchissez, il est avec vous et non avec une autre personne, il aurait pu trouver une jolie femme avec qui passer du bon temps, mais il vient chez vous, quasiment tout les soirs.

C’est cela l’essentiel. Cessez d’écoutez les gens trop carrés qui pensent qu’il n’y a qu’un seul modèle de couple et garder l’esprit ouvert. Il existe plusieurs modèles de couples dans la vie, vous n’êtes pas obligé d’avoir des enfants, une jolie maison, un chien pour être le couple idéale pour les gens de l’extérieur.

Votre vie sentimentale ne regarde que vous, arrêtez de vous focalisez sur le regard des autres. Cessez aussi de faire des projets d’avenir, avancé pas à pas vivez l’instant présent, profitez de celui-ci. Comme dirait grand corps malade : l’avenir vous ne savez pas à quoi il ressemble mais au moins vous savez qu’il existe. Pensez au couple Marshall et lyly dans la série américaine « how I meet your mother » lorsqu’ils écrivent une lettre à leur avenir. A la fin de l’épisode Marchall dit à son avenir que même si il n’a pas tout réussit dans sa vie si il est encore avec Lyly c’est que tout va pour le mieux.

Cessez de pensez qu’il va vous tromper, si ça arrive, ça arrive y penser n’y changera rien. Evitez aussi les crises de colère même si cela à du bon à certains moment cela peut être éprouvant pour votre partenaire surtout si la réalité n’est pas celle que vous croyez. Il envoie des sms à quelqu’un en votre présence ? Cela ne veut rien dire , vous ne le faites jamais vous ? Si vous l’aimez vraiment avancez pas à pas ensemble qu’importe le temps que cela prendra l’avenir se construira de lui-même, battez vous contre vous angoisses, prouvez lui que tout ira bien, que l’avenir sera beau si vous le partagez ensemble c’est l’essentiel . Cessez d’en vouloir toujours plus soyez satisfaite et tout ira bien.

 

  Arrêter de gâcher sa vie de couple, publié par doudou le 1 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Doudou
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :