Astuce : conserver son mascara

Astuce : conserver son mascara

Avec le temps, il faut savoir que les composants qui constituent votre mascara peuvent provoquer un durcissement. Ceci étant fait, la matière devient très difficile à travailler, fais des paquets, voir même des miettes ou ne peu plus s'appliquer. Votre mascara fini donc à la poubelle. Voici une astuce pour éviter que cela n'arrive et conserver votre mascara plus longtemps.

 

astuce conserver son mascara 0

 

L'astuce est toute bête. Quand vous sentez que votre mascara commence à durcir, munissez-vous d'une votre bouteille d'huile d'olive et d'une pipette. Prélevez quelques gouttes du produit et introduisez l'huile d'olive dans votre flacon de mascara.

Le gras de l'huile d'olive (qui met énormément de temps à sécher) devrait protéger la matière et l'empêcher de durcir. Si, au bout de quelques utilisations, vous constatez que votre mascara est trop graisseux, vous pouvez rajouter un petit peu d'eau pour diluer un peu l'huile d'olive (bien que les deux produits ne se mélangent pas). La concentration graisseuse devrait normalement être moins importante.

Normalement, avec cette technique, vous devez être en mesure d'utiliser votre mascara jusqu'à la fin du tube.

  Astuce : conserver son mascara , publié par Lorine le 30 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :