Astuce contre la transpiration excessive

Astuce contre la transpiration excessive

Certaines personnes sont sujettes à une transpiration excessive. Ce n'est pas de leur faute, mais cela peut entrainer une gène, de l'humidité et de mauvaises odeurs (bien que la personne soit propre, car ça n'a parfois rien à voir). Voici donc deux petites astuces pour réduire cette transpiration excessive dans les moments importants.

Attention : je dis "moments importants" car, pour moi, bloquer la transpiration n'est pas bon pour le corps et les glandes. De plus, les produits utilisés sont forts. Je conseille donc une utilisation rare, pour les grandes occasions. Le reste du temps, essayez juste de vous limiter à un déodorant sans aluminium et sans paraben (si possible).

astuce contre la transpiration excessive 0

1- L'astuce à l'alcool

Pour se faire vous avez besoin :

  • De disques de coton
  • D'alcool modifié

Vous devez simplement verser de l'alcool modifié sur votre disque avant de le passer sur les zones transpirante. Normalement, le traitement doit-être d'une fois par jour pendant une semaine avant de pouvoir constater un résultat. Cependant, comme je le disais plus haut, n'en abuser pas

 

2 - Astuce à la pierre d'Alun

Pour se faire vous avez besoin :

  • D'une pierre d'Alun
  • Un peu d'eau

L'astuce consiste a mouiller votre pierre d'Alun et a la passer sur vos aisselles. La pierre d'Alun est très connu pour son effet anti-transpirant et son utilisation peut vous aider en cas de transpiration extrême.
Attention : si vous avez la peau sensible, la pierre d'Alun peut provoquer des rougeurs et irritations. De plus, elle est constituée d'aluminium, composé remis en question depuis quelques années.

  Astuce contre la transpiration excessive, publié par Lorine le 29 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :