Astuce de flemmarde pour être belle

Astuce de flemmarde pour être belle

On veut sans doute presque toutes être belles. Cependant nous n'avons peut être pas toutes la motivation de rester 1 heure dans la salle de bain tous les matins pour travailler son teint, son rouge à lèvres et ses fards à paupières. En tous cas, c'est mon cas et je vais vous délivrer dans cet article, toutes mes astuces de flemmarde pour être belle rapidement le mâtin.

 

astuce de flemmarde pour etre belle 0

 

1- le teint

Pas besoin de pinceau ou de beauty blender. Le matin, après avoir lavé mon visage, j'applique une base pour le teint au doigt avant de cacher les imperfections avec un correcteur. Temps totale de l'opération : 1 à 2 minutes.

 

2- Un produit pour des joues et ses yeux 

Pour ajouter un peu de couleur à votre teint, ajoutez une petite touche de blush. Ce blush peut aussi vous servir de fard à paupières, si vous avez la flemme d'aller chercher dans vos monos ou vos palettes. Ensuite on ajoute un petit trait de liner pour un joli regard félin et le tour est joué. Encore une fois, comptez moins de 2 minutes pour cette petite opération beauté.

 

3- Pour de jolis cils 

Pas la peine d'utiliser votre mascara pour éveiller votre regard. En effet, un recourbe cils suffit généralement largement pour donner une nouvelle vie à vos cils. D'autant plus que cette technique à plusieurs avantages. En effet, les retouches dans la journée sont rares et peuvent se faire en un éclair. Vous n'avez pas à craindre que votre mascara ne coule dans la journée en cas de mauvais temps ou, tout simplement, de manque de chance.

 

4- Un rouge à lèvres pour illuminer vos joues

Certains rouges à lèvres crémeux peuvent être travaillés afin d'en faire de jolis blush crèmes. Peut être que les marques de make-up deviennent aussi de grosses flemmarde mais vous pouvez trouver aujourd'hui des rouges à lèvres liquides ou crémeux qui servent aussi de blush (exemple chez la marque NYX avec les Whipped Lip & Cheek).

 

5- Fixer son maquillage rapidement

Notez que si vous avez déjà mis une base pour maquillage en guise de fond de teint, votre maquillage à de grande chances de tenir toute la journée puisque c'est le but premier des bases. Cependant, si vous voulez être sûres et faire le moins de retouches possible dans la journée (sans devoir acheter des cosmétiques hors de prix) vous pouvez vous procurer des sprays fixant qui se vendent chez de nombreuses marques, peu onéreuses. Un petit coup de ce spray vous permettra de faire tenir votre maquillage toute la journée sans que vous n'ayez besoin de vous en préoccuper.

Si vous aussi vous avez d'autres conseils de flemmarde, n'hésitez pas à venir les partager dans les commentaires ! Moi ça m'intéresse, si je peu gagner du temps !

 

 

Avis des internautes en moyenne 3 pour 1 votes
  Astuce de flemmarde pour être belle, publié par Lorine le 29 Janvier 2016
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :