Astuce : raffermir ses cuisses

Astuce : raffermir ses cuisses

Avoir de belles cuisses, c'est à la portée de la plupart des gens (pour peu qu'on est un peu de volonté). Dans cette article, je vous présenterai quelques astuces pour avoir de belles cuisses et qui vous permettront d'observer de bons résultats au bout d'un mois.

astuce raffermir ses cuisses 0

1 - Un jet d'eau froide

C'est bien connu, l'eau froide réveille et tonifie la peau. Pensez quotidiennement à arroser vos cuisses avec de l'eau froide avant de commencer vos exercices. Vous aurez ainsi une bonne base.

 

2 - Les soins ciblés

En plus d'une bonne alimentation et d'une activité physique régulière, vous pouvez utilisez des crèmes ciblés qui vous aideront à perdre plus vite et rendront votre peau plus ferme et tonique.

 

3 - De la corde à sauter

En plus d'être un très bon exercice de cardio, la corde a sauter permet de gainer tout le corps et de faire travailler vos cuisses. Je vous conseille de faire des petites séances pour commencer (5 à 10 minutes, 2 à 3 fois par semaine) et d'augmenter petit à petit).

 

4 - La chaise et l'élastique

Voici un astuce pour vous muscler les cuisses. Cet exercice ne nécessite qu'une chaise et un gros élastique.

Assez-vous, le dos bien droit, maintenez l'élastique au sol avec un de vos pieds puis tirez l'autre extrémité avec votre deuxième jambe. Faites des séries de 15 à 20 mouvements, puis changez de jambe. Répétez l'opération 4 fois. Le mieux serait que vous fassiez cette exercice 3 fois par semaine.

 

Avis des internautes en moyenne 5 pour 1 votes
  Astuce : raffermir ses cuisses, publié par Lorine le 27 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :