Astuces : camoufler la cellulite

Astuces : camoufler la cellulite

Chez certaines personnes, la cellulite apparaît malgré un bon régime alimentaire, un poids tout à fait correcte et un bon entretient de la peau et du corps en général. La cellulite est envahissante et disgracieuse. Je vais vous délivrer quelques astuces pour – si vous n'arrivez pas à vous en débarrasser – à la camoufler.

astuces camoufler la cellulite 0
1 – Les collants

C'est simple, pratique et réutilisable à l'infini. Il existe des collants transparents très très fins et discrets, avec un effet seconde peau, qui vous permettra de masquer votre cellulite et de mettre ces jupes, ces shorts et ces robes que vous ne voulez pas mettre, de peur que votre peau d'orange ne se voit trop. Ne vous inquiétez pas, certains collants très fins se supportent très bien en été.

 

2 – Une huile pour le corps

La lumière et le côté nacré cache bien les creux de la cellulite grâce à la lumière. À l'inverse, c'est l'aspect mat de votre peau qui fait ressortir votre cellulite. Rien de mieux qu'une huile pour le corps (pourquoi pas une huile drainante?) pour masquer la cellulite et sublimer votre peau en un clin d’œil.

 

3 – Du marc de café

Ce produit a un avantage sur le long terme. En effet, il permet à cette dernière de se désincruster de la peau.
Pour l'utiliser, mélangez deux poignées de marc avec deux cuillère à soupe d'huile d'avocat. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène et massez vos zones de cellulite avec ce soin maison avant de rincer abondamment à l'eau avant de sécher avec une serviette. Vous devriez observer une diminution des capitons au bout de quelques semaines.

Avis des internautes en moyenne 3 pour 1 votes
  Astuces : camoufler la cellulite, publié par Lorine le 23 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :