Astuces pour maigrir rapidement

Astuces pour maigrir rapidement

Vous avez envie de perdre du poid mais vous ne voulez pas souffrir en adoptant un régime trop contraignant. Voici quelques conseils qui pourront vous permettre de maigrir rapidement et facilement et qui  de plus favoriseront une bonne santé.

astuces pour maigrir rapidement 0Faites de l'exercice:


Un peu d'exercice physique chaque jour vous aidera à perdre du poid. Ne prenez pas votre voiture ou les transports en commun si vous habitez près de votre travail. Allez faire vos petites courses à pied ou à vélo.  La marche et le vélo sont deux activités efficaces pour maigrir facilement. Evitez de prendre systématiquement l'ascenseur et montez au moins un ou deux étages à pied.

Faites du sport:


En plus des activités physiques quotidiennes, profitez de votre temps libre pour faire du sport. Le fitness et l'aquagym sont deux sports qui peuvent vous permettre de perdre du poid. Même si vous n'êtes pas sportif, les exercices peuvent être adaptés facilement  au niveau de chaque individu. Vous progresserez au fil des séances.

 

 

Apprenez à bien manger:



astuces pour maigrir rapidement 1


Une alimentation saine, variée et équilibrée fait bien entendu partie des astuces pour maigrir rapidement. Ne vous arrêtez pas de manger mais apprenez à repérer les aliments les moins caloriques. En évitant de manger trop de pain, des matières grasses et des aliments très sucrés, il est possible de se limiter à un quota calorique inférieur à 1 400. Les fruits et les légumes font partie des aliments les plus favorables pour maigrir. De plus, ils sont très bons pour notre santé. Si vous avez le temps, la cuisine maison sera votre meilleur allié pour contrôler et doser facilement votre alimentation.

Continuez à vous faire plaisir:


Ne vous privez pas de tout et continuez à vous faire plaisir une ou deux fois par semaine en mangeant ce qui vous fait envie mais en quantité raisonnable. Cela fait aussi partie des astuces pour maigrir rapidement en évitant les frustrations. Ne paniquez pas si vous avez mangé un peu de charcuterie, un  gâteau ou  encore quelques carrés de chocolat. Un petit excès ne nuira pas à votre santé et pourra facilement être compensé par un repas plus light. Si vous avez faim en milieu d'après-midi, vous pouvez vous accorder un goûter équilibré. Cela vous permettra d'éviter les dérapages vers le grignotage.

Buvez régulièrement:


Buvez tout au long de la journée et particulièrement en dehors des repas. Efforcez-vous de boire au minimum un litre d'eau par jour. Même si l'eau ne fait pas réellement perdre du poid, elle permet de manger moins. Vous pouvez aussi boire du thé et des tisanes de préférence sans sucre. Par contre, évitez les jus de fruits et les sodas souvent trop sucrés et bien sûr l'alcool qui contient énormément de calories et qui de plus est fortement néfaste à notre santé.

Contrôlez vos émotions:


astuces pour maigrir rapidement 2

 

Le stress, l'angoisse, un état de déprime ne favorisent pas la réussite d'un régime. Ces émotions ont tendance à vous pousser à manger. Mettez tous les atouts de votre côté pour ne pas broyer du noir. Pour vous sentir mieux, vous pouvez par exemple choisir de faire du sport, une petite balade à la campagne ou encore un sortie entre amis.
Ne culpabilisez pas si vous avez exceptionnellement  repris quelques grammes après un petit écart. Poursuivez vos efforts et vous serez rapidement récompenser.

Adoptez une bonne hygiène de vie grâce à ces quelques conseils vous aidera donc à perdre du poid et également à vous maintenir en bonne santé.



  Astuces pour maigrir rapidement, publié par jenna le 7 Janvier 2014
Les indispensables maquillage
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :