Avoir des cheveux bouclés

Avoir des cheveux bouclés

Vous aimeriez avoir des cheveux bouclés, souples et qui forment des vagues voluptueuses ? Cela tombe bien car, aujourd'hui, nous vous montrons 10 façons d'y parvenir sans utiliser de fer à friser pour éviter de soumettre vos cheveux à des températures excessives qui, au final, les abîmeront considérablement. Nous vous garantissons un résultat naturel et des cheveux sans frisottis !

avoir des cheveux boucles 0

Des cheveux bouclés avec un sèche-cheveux diffuseur

Sécher vos cheveux avec un sèche-cheveux diffuseur est l'une des règles d'or pour avoir des cheveux bouclés ou ondulés. Pour obtenir une finition naturelle, vous devez travailler votre coiffure. Pour commencer, séchez vos cheveux la tête baissée. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer les cheveux dans le diffuseur et de laisser quelques minutes. Utilisez une température moyenne, pas trop chaude pour éviter des dommages à vos cheveux. Lorsque les pointes sèches, relevez la tête et passez doucement vos doigts dans les cheveux. Pour une meilleure fixation, appliquez un peu de gel ou de mousse coiffante sur vos cheveux. 

La méthode de la spirale pour avoir des cheveux bouclés

Après avoir lavés vos cheveux et lorsqu'ils sont encore humides, enroulez-les en réalisant une sorte de spirale. Laissez-les ainsi 4 à 6 heures pour des boucles ou des vagues bien définies. Vous pouvez même dormir avec cette coiffure. Le résultat final vous surprendra !

Dormir avec des tresses pour avoir des cheveux bouclés 

Il n'y a rien de plus efficace que de dormir avec des tresses pour des cheveux ondulés naturels. C'est l'une des plus anciennes méthodes et l'une des plus populaires de nos grands-mères. Pour un résultat final optimal, faites deux tresses, une de chaque côté de la tête, toujours en partant de la racine des cheveux. Le lendemain matin, vous serez étonnée du résultat.

avoir des cheveux boucles 1

 

Les bigoudis flexibles pour avoir des cheveux bouclés 

Plus pratique que les bigoudis traditionnels, les bigoudis flexibles donneront un beau mouvement à votre chevelure. Mettez-en autant que vous voulez, tout va dépendre de la quantité de boucle que vous souhaitez. Pour des boucles plus volumineuses, utilisez de grands bigoudis. Gardez-les pendant 3 ou 4 heures et, une fois retirés, ajoutez un peu de laque. 

Des cheveux bouclés avec un bandeau

Nous allons maintenant travailler sur des cheveux secs. Choisissez un bandeau souple et flexible que vous placerez sur le devant de vos cheveux. Ensuite, divisez-les en plusieurs parties et enveloppez chacun d'entre elles autour du bandeau. En seulement 3 heures vos cheveux seront ondulés et bouclés.

Les épingles à cheveux pour avoir des cheveux bouclés

Vous aimez les boucles bien serrées ? Pour ce faire, réalisez une multitude de petits chignons avec vos cheveux, que vous fixerez avec des épingles à cheveux. Le résultat, après quelques heures, sera étonnant. Si vous le souhaitez, vous pouvez même dormir avec cette coiffure (même si ce n'est pas très confortable, le résultat en vaut la chandelle !). Une fois vos cheveux libérés, fixez la coiffure avec un peu de gel. Vous voyez qu'il est possible d'avoir des cheveux bouclés sans fer à friser !

avoir des cheveux boucles 2

  Avoir des cheveux bouclés, publié par Julia le 15 Septembre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :